Saloute amis painteux
+2
Admin
ollie bolt
6 participants
Page 1 sur 1
Saloute amis painteux
salutje m’appelle olivier, je viens vers vous pour faire des ptits training avec vous ou juste du jeux en xball ou classique
Je suis de la team Mustang Chartres je viens d’emménager à quimperlé donc c un peu dure pour les trainings (5heure de route ) donc je fait juste les compètes (wts,millé,ligue) avec ma team et deux trois training.
voilà j'ai à peu près tout dit donc jaimerais savoir si vous pouvez m’accueillir certain dimanche?
Je suis de la team Mustang Chartres je viens d’emménager à quimperlé donc c un peu dure pour les trainings (5heure de route ) donc je fait juste les compètes (wts,millé,ligue) avec ma team et deux trois training.
voilà j'ai à peu près tout dit donc jaimerais savoir si vous pouvez m’accueillir certain dimanche?
ollie bolt- Messages : 9
Re: Saloute amis painteux
Salut et bienvenue à toi
cela ne devrai pas poser de problème tu peux passer au terrain ou directement me contacter au 06.11.28.19.89.
A bientôt.
cela ne devrai pas poser de problème tu peux passer au terrain ou directement me contacter au 06.11.28.19.89.
A bientôt.
salut et bienvenue a toi
chermy- Messages : 181
bienvenue a toi
maxime- Messages : 44
yep merci à tous ptete a dimanche si vous faite une session tchoo
oui j'avais oublié j'ai été visiter votre terrain aujourd'hui bonne accueil du boss sympa le pti speed manque une voile ou un 2m pour cacher mon mètre 96 mé sympa
C'est dur de se planquer quand on est grand hien
maxime- Messages : 44
bienvenue !!!!
dan dye- Messages : 39
Page 1 sur 1