info jersey Troll légion
+3
maxime
Gaëtan
Admin
7 participants
Page 1 sur 1
info jersey Troll légion
Salut
voici le désign que j'ai reçu, malheureusement cela ne correspond pas du tous à la demande du départ
l'équipe s'appelle troll légion et la il n'y à que troll ensuite le logo devait etre le plus proche du troll du parc.
le fond est plutôt pas mal mais manque franchement de couleur, trop de vert trop de noir trop sombre.
donc maintenant que je me suis plein auprés du représentant tous ça pour tout ce temps il c'est pas trop foulé, j'attends la nouvelle maquette.
vos critiques sont les bienvenues.
je vous tient au courant.....
voici le désign que j'ai reçu, malheureusement cela ne correspond pas du tous à la demande du départ
l'équipe s'appelle troll légion et la il n'y à que troll ensuite le logo devait etre le plus proche du troll du parc.
le fond est plutôt pas mal mais manque franchement de couleur, trop de vert trop de noir trop sombre.
donc maintenant que je me suis plein auprés du représentant tous ça pour tout ce temps il c'est pas trop foulé, j'attends la nouvelle maquette.
vos critiques sont les bienvenues.
je vous tient au courant.....
- Fichiers joints
Re: info jersey Troll légion
Il a fait ça pendant sa pause café ou quoi??? Ou à moins qu'un stagiaire ai fait le design lol
La on s'éloigne encore plus du Troll du parc!
Je pensait à un peu plus de recherche et de couleur pour les motifs du fond du jersey aussi... Perso pour l'instant je préfère largement l'ancien!
La on s'éloigne encore plus du Troll du parc!
Je pensait à un peu plus de recherche et de couleur pour les motifs du fond du jersey aussi... Perso pour l'instant je préfère largement l'ancien!
ces claire qu'il ces pas fouler
je suis d'accord avec toi pour la couleur
pour la tete du troll elle est naz il manque de détaile comme celuis des hornet et bulldog qui sont plus fini
un truc comme sa avec de la couleur et du style
je suis d'accord avec toi pour la couleur
pour la tete du troll elle est naz il manque de détaile comme celuis des hornet et bulldog qui sont plus fini
un truc comme sa avec de la couleur et du style
maxime- Messages : 44
Pour moi, un bon foutage de G....., Beurkkkk, il moche ridicule, trop agressif et pas de couleur vive !!!!
Mis a part sa, je suis en rage !!!!
Qu'il remus son Q, et fit ça !!!!
Mis a part sa, je suis en rage !!!!
Qu'il remus son Q, et fit ça !!!!
Tamponnette- Messages : 14
Celui-la :
On remplace le rouge par du vert, on rajoute un Troll devant et le tour est joué ^^
On remplace le rouge par du vert, on rajoute un Troll devant et le tour est joué ^^
il a craqué sont slip le type!! meme moi je fait mieux!! TROLL LEGION pardi!!!
c'est pas compliqué, le TROLL c'est marqué dessus!!! s'il veut des lunettes j'en ai a pas chère!
c'est pas compliqué, le TROLL c'est marqué dessus!!! s'il veut des lunettes j'en ai a pas chère!
vanvanmix- Messages : 87
couleur trop sombre la tete ne corespond pas du tout ce ki gache beaucoup le je jersey il faudrai la meme tete de trol qu'avant et ki se fond dans le jersey la on voi ke la tete .
mise apart sa, les motiff son jolie c simpa
mise apart sa, les motiff son jolie c simpa
freeball- Messages : 11
Re: info Troll legion.
mais ou il a appris son job celui la ,je suis sur que caly dessine mieux que ca, il est temps qu'il se bouge sinon il faudra ce resoudre a allez voir ailleurs quelqu'un qui soit plus competent que ce type.
laurent- Messages : 348