info OPS 2 fevrier
3 participants
Page 1 sur 1
info OPS 2 fevrier
Message Important !!!!
Au vue des conditions météorologique, plus que désastreuse pour ce vendredi et ce qui est annoncé pour demain samedi, je me vois dans l'obligation d'annuler l'OPS de ce dimanche 2 février, afin de ne pas mettre les joueurs présent en danger, le terrain étant gorgé d'eau et de boue, il est très glissant et plus que dangereux,
Je remercie encore les joueurs qui devaient participer à cette OPS
Ce n'est que partie remise
A bientôt
Au vue des conditions météorologique, plus que désastreuse pour ce vendredi et ce qui est annoncé pour demain samedi, je me vois dans l'obligation d'annuler l'OPS de ce dimanche 2 février, afin de ne pas mettre les joueurs présent en danger, le terrain étant gorgé d'eau et de boue, il est très glissant et plus que dangereux,
Je remercie encore les joueurs qui devaient participer à cette OPS
Ce n'est que partie remise
A bientôt
Re: info OPS 2 fevrier
quel dommage. cette météo m'énervais dèja, mais là, si elle m'empeche de joue au paintball. sa me mais en colére.
pourrai ton annuler l'èvenement sur facebook, ainsi que la photo, qui a été partager. pour que les gens sachent que ces annuler.
pourrai ton annuler l'èvenement sur facebook, ainsi que la photo, qui a été partager. pour que les gens sachent que ces annuler.
lilik80- Messages : 60
RE:OPS Dimanche 2 février 2014.
Le plus énervant, c'est quant est dessous à travailler( là t'es mouillé de la tete au pied).
Aplus.
Aplus.
laurent- Messages : 348