Kersimonou TrollBall Squad


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Kersimonou TrollBall Squad
Kersimonou TrollBall Squad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

PartiSan , bonjour à toutes et tous !!!!

4 participants

Aller en bas

PartiSan , bonjour à toutes et tous !!!! Empty PartiSan , bonjour à toutes et tous !!!!

Message  PartiSan Jeu 11 Nov - 4:33

Salut les Trolls,
Je me présente , PartiSan, co-gérant du site "Celtik-Paintball" à plouigneau ....
Je me permets de m'inscrire à vos côtés , afin , peut-être de pouvoir créer des échanges Nord/Sud entre nos deux sites ..... Nord ?? Sud ???? la guerre de sécession .... affraid

Je tiens d'abord , à vous remercier pour votre visite samedi dernier au "Celtik" , vous êtes une équipe bien chaleureuse et qui reflète la joie de jouer au paint ....

Alors , à très bientôt , sur vos terrains .... afin de mettre au point , si le trollboss le veux bien , des échanges "inter-teams"...

PartiSan
PartiSan

Messages : 92
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 56
Localisation : "Celtik-Paintball" Plouigneau 29N

http://www.celtik-paintball.net

Revenir en haut Aller en bas

PartiSan , bonjour à toutes et tous !!!! Empty Re: PartiSan , bonjour à toutes et tous !!!!

Message  Admin Jeu 11 Nov - 10:52

Bonjour à toi

Je tiens à te remercier toi et ton cogérant pour l'accueil dont nous avons bénéficié,
Je sais que nous allons revenir bientôt au celtik je pense en début d'année prochaine, nous devons mettre ça au point avec les joueurs.
je vous félicites pour l'accueil, les terrains, l'ensemble du site est vraiment super affraid .
je pense que lors de notre prochaine rencontre ont pourrais voir pour mettre en place un style de jeu inter-terrain façon comme tu la dit Nord versus Sud PartiSan , bonjour à toutes et tous !!!! 258688 (une nouvelle guerre de sécession Very Happy ) je vois déjà le style.
Surtout hésite pas pour poster sur notre forum, tu es le bien venu, ainsi que les joueurs du Celtik.
Je vais de ce pas m’inscrire sur votre forum.

A bientôt pour un bon boulassage.
Admin
Admin
Admin

Messages : 394
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 48
Localisation : St Évarzec

https://kersimonou-paintball.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

PartiSan , bonjour à toutes et tous !!!! Empty Re: PartiSan , bonjour à toutes et tous !!!!

Message  chermy Jeu 11 Nov - 13:04

c'est clair on na été très bien accueilli cher vous sa fait plaisir se sera a refaire
chermy
chermy

Messages : 181
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 39
Localisation : rosporden

Revenir en haut Aller en bas

PartiSan , bonjour à toutes et tous !!!! Empty Re: PartiSan , bonjour à toutes et tous !!!!

Message  the celtik Jeu 11 Nov - 13:24

salut a toi moi g pa pu me rendre avec les autre samedi dernier mai la prochaine foi promi je vien repeindre ton cite PartiSan , bonjour à toutes et tous !!!! 46695
the celtik
the celtik

Messages : 31
Date d'inscription : 05/10/2010
Age : 47
Localisation : la foret fouesnant

Revenir en haut Aller en bas

PartiSan , bonjour à toutes et tous !!!! Empty Re: PartiSan , bonjour à toutes et tous !!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum