Entrainement
+2
chermy
Admin
6 participants
Page 1 sur 1
Entrainement
Salut
Nous allons commencer les entrainements pour les personnes qui seraient intéressé pour faire du Speedball
Pour l’instant nous sommes 4 (yoanne, vonvon, dan, chermy)
Rendez vous jeudi 18h au parc pour le ravitaillement et ensuite direction le terrain indoor.
Si vous êtes intéressé inscrivez-vous.
Le but de l’entrainement n’est pas de tirer des cartons de bille mais plutôt d’apprendre les techniques de jeu en speed.
A bientôt.
Nous allons commencer les entrainements pour les personnes qui seraient intéressé pour faire du Speedball
Pour l’instant nous sommes 4 (yoanne, vonvon, dan, chermy)
Rendez vous jeudi 18h au parc pour le ravitaillement et ensuite direction le terrain indoor.
Si vous êtes intéressé inscrivez-vous.
Le but de l’entrainement n’est pas de tirer des cartons de bille mais plutôt d’apprendre les techniques de jeu en speed.
A bientôt.
Re: Entrainement
j'ai trop hate a jeudi d'apprendre un peu le speedball
chermy- Messages : 181
je serais la aussi, mais en ce moment je bosse sur brest, je devrait pouvoir arrivé a l heure, mais ne vous étonner pas si j ai un peu de retard ! ( la circulation est parfois capricieuse ! )
guéno- Messages : 52
ah cool sa fait un joueur de plus
T'inquiéte pas si tu est en retard on prevois de l'air et des billes supplementaire.
à bientôt.
à bientôt.
la je peu pas pour l instan comme je fini a 20h00 mai debut mars normalement je serait des votres
the celtik- Messages : 31
sympathique ce ptit entrainement speedball!!! du coup ca a envoyé pas mal de billes!!
vanvanmix- Messages : 87
c'est clair on c'est bien marré vivement le prochain entrainement mais faudra aller mollo sur les billes
c sur on s est bien defoulé ! pour limiter les billes rien ne vaut le coup par coup!
et deja en une scéance on s est deja pas mal amélioré, mais il reste encore du travail !
et deja en une scéance on s est deja pas mal amélioré, mais il reste encore du travail !
guéno- Messages : 52
c'est clair surtout sur la dernière partir j 'ai réussi a sortir dan et Yoan mais bon c'est en s'entrainent con va s'amelioré en tous cas j'adore sa
mode full ca cartonne chermy!!! de la bille par 30/s!! lol
vanvanmix- Messages : 87
Ça fait du bien un peu de speed ça décrasse vivement le prochaine entrainement et chermy doucement avec le full-auto.
dan dye- Messages : 39
maintenant que je sais comment le mettre je vais avoir du mal a me retenir c'est trop mortel le full auto mais bon faut pas trop en abusé autrement je serai obliger de prendre la palette de bille
Page 1 sur 1