soiree paintball en boite
Page 1 sur 1
soiree paintball en boite
Toujours dans l'objectif de médiatiser le paintball (dire c'est bien, faire c'est mieux...) j'ai réussi à sensibiliser une discothèque du Morbihan pour faire une soirée spéciale Paintball le 16 juillet 2011.
Donc c'est au « Vénum » à Carentoir (entre Ploermel et Redon) que se déroulera la soirée dans une salle d'une capacité de près de 900 personnes. On ne jouera pas au paintball au milieu des clients mais des videos (Derder production) et photos (Xpaint et d'autres photographes de talent) seront diffusées sur un ecran géant (5m x 3m) derrière la piste de danse.
Bien sur, c'est donnant-donnant donc je remercie deja Arno de Elite Paintball Ploermel pour les t-shirts et les forfaits ainsi que Fabrice de chez R-games à Quelneuc pour les forfaits qui j'espere feront plaisir aux clients de la boîte...
J'en profite pour demander aux professionnels du paintball un parrainage de cette soirée par des t-shirt, casquettes ou autres goodies en echange de la diffusion de vos produits ou promotion de votre site web sur l'écran géant pendant la soirée. Bien sur, c'est peut etre une maigre compensation, mais je ne peux rien faire de plus, c'est l'accord que j'ai passé avec la boite. Ainsi, vous encourageriez des initiatives comme celle-ci organisée cette fois par un bénévole passionné. Voilà le message est passé!!!
Pour tout renseignement, contacté moi par mail : jossgueho@hotmail.fr
Josselin Guého, simple organisateur du TGO et joueur occasionnel
Aussi, pour la finale du TGO, un repas est organisé chez Elite Paintball à Ploermel avec au menu : melon, côte grillée, frites, dessert, boisson comprise (kir, cidre, café) pour 9€. Et pour toute personne venant au repas l'entrée en boite pour la soirée paintball est offerte (entrée avec une conso)!!! Réservation par chèque avant le 03 juillet. Reservation et renseignement par mail : jossgueho@hotmail.fr
joss- Messages : 11
Re: soiree paintball en boite
pensez a reserver votre repas avant le 06/07 car pas de reservation, pas a manger!!! donc pour 9€ vous avez : kir, 1/2 melon, cote grillées, frites, dessert, café, cidre et l'entrée au venum pour la soirée paintball!!!!
donc envoyer vos cheques chez elite paintball, les carrieres de co, 56800 ploermel avt le 6 juillet!!! je compte sur vous!!!
donc envoyer vos cheques chez elite paintball, les carrieres de co, 56800 ploermel avt le 6 juillet!!! je compte sur vous!!!
joss- Messages : 11