Kersimonou TrollBall Squad


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Kersimonou TrollBall Squad
Kersimonou TrollBall Squad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Présentation de son matos et des modifications a venir

2 participants

Aller en bas

Présentation de son matos et des modifications a venir Empty Présentation de son matos et des modifications a venir

Message  laurent Dim 20 Jan - 21:03

Salut a tous!

voila ce qui serais pas mal c'est que chacun d'entres nous presentes un peu son matos ,les changements

qu'il compte faire, ce qu'il compte acheter et sa preference pour un matos plutot qu'un autres et pourquoi?


A plus.
laurent
laurent

Messages : 348
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 45
Localisation : concarneau

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de son matos et des modifications a venir Empty Re:Présentation de son matos et des modifications a venir

Message  laurent Sam 23 Fév - 0:50

Bon puisque personne ne repond a ma proposition je me dévoue, voila les prochaines modifications seront sur mon A5 avec un nouveau canon plus le silencieux et par la suite un kit Tacamo,plus les chargeurs supplémentaires. Présentation de son matos et des modifications a venir 46695 Présentation de son matos et des modifications a venir 46695
A plus.
laurent
laurent

Messages : 348
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 45
Localisation : concarneau

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de son matos et des modifications a venir Empty Re: Présentations de son matos et des modifications à venir.

Message  laurent Ven 1 Mar - 21:23

He bien les gars personne n'as de nouveaux joujou a montrer Exclamation Exclamation Exclamation
Moi ce qui me tenterais bien pour le fun c'est d'avoir le lanceur de poing GOBELIN,je sais ce que vous direz,il ne tire qu'une bille et je réponderais,je sais mais ce serais la seul et unique chance du condamne Very Happy Very Happy
A plus.
laurent
laurent

Messages : 348
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 45
Localisation : concarneau

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de son matos et des modifications a venir Empty RE: PRESENTATIONS DE SON MATOS ET DES MODIFICATIONS A VENIR.

Message  laurent Mer 11 Sep - 21:52

Bonsoir,

que pensez-vous d'un lance grenade sous le garde-main du lanceur Question Question Question Question Question 
Aplus.
laurent
laurent

Messages : 348
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 45
Localisation : concarneau

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de son matos et des modifications a venir Empty Re: Présentation de son matos et des modifications a venir

Message  ThM29 Jeu 12 Sep - 11:52

Salut! En attaque/défense ca peut être sympa pour éliminer d'un coup tous les défenseur Very Happy
ThM29
ThM29

Messages : 53
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de son matos et des modifications a venir Empty RE: PRESENTATIONS DE SON MATOS ET DES MODIFICATIONS A VENIR.

Message  laurent Jeu 12 Sep - 20:12

C'est sur que là après il n'y a plus personne, mais c'est avoir son prix ainsi que le cout des grenade et son fonctionnement si c'est au CO2 ou à l'air.
Aplus.
laurent
laurent

Messages : 348
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 45
Localisation : concarneau

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de son matos et des modifications a venir Empty Re: Présentation de son matos et des modifications a venir

Message  ThM29 Jeu 12 Sep - 21:09

Tous les lances grenades que j'ai vu sur le web fonctionnaient au CO2 vue ca utilise des cartouches de gaz (je crois pas qu'il ai des cartouches d'air). Sinon les prix je me souviens pas.
ThM29
ThM29

Messages : 53
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de son matos et des modifications a venir Empty RE: PRESENTATIONS DE SON MATOS ET DES MODIFICATIONS A VENIR.

Message  laurent Ven 13 Sep - 0:37

Houais! C'est ce que j'ai aperçu aussi.
Aplus.
laurent
laurent

Messages : 348
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 45
Localisation : concarneau

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de son matos et des modifications a venir Empty Re:Présentation de son matos et des modifications a venir

Message  laurent Ven 1 Nov - 21:05

Et un pompe Question Question  Twisted Evil Twisted Evil 
Ca vous parle ou pas Exclamation Exclamation Exclamation  Twisted Evil Twisted Evil 
Aplus.
laurent
laurent

Messages : 348
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 45
Localisation : concarneau

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de son matos et des modifications a venir Empty Re: Présentations de son matos et des modifications à venir.

Message  laurent Dim 5 Oct - 16:22

Que pensez-vous de celui-là Question Question
Aplus.
laurent
laurent

Messages : 348
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 45
Localisation : concarneau

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de son matos et des modifications a venir Empty Re: Présentation de son matos et des modifications a venir

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum