Présentation Charley
3 participants
Page 1 sur 1
Présentation Charley
Bonjour à tous,
Après 2 ans d'arrêt je souhaiterais reprendre le paintball.
J'ai fait du speedball à fun gun mais pour des raisons personnelles j'ai fait un break.
Mais aujourd'hui l'envie de reprendre sérieusement se fait ressentir.
Après avoir parcourus votre forum j'aimerai donc reprendre le speed "en loisir" avec vous, si vous êtes d'accord?
Merci et à bientôt j'espère..
Après 2 ans d'arrêt je souhaiterais reprendre le paintball.
J'ai fait du speedball à fun gun mais pour des raisons personnelles j'ai fait un break.
Mais aujourd'hui l'envie de reprendre sérieusement se fait ressentir.
Après avoir parcourus votre forum j'aimerai donc reprendre le speed "en loisir" avec vous, si vous êtes d'accord?
Merci et à bientôt j'espère..
Charleycastel- Messages : 3
re: charleycastel.
Salut,
Bienvenue parmi nous,au plaisir de se rencontrer sur le terrain,je sais pas si tu la vu mais il y a un OPS à la fin du mois,tu sera peut etre présent
Aplus.
Bienvenue parmi nous,au plaisir de se rencontrer sur le terrain,je sais pas si tu la vu mais il y a un OPS à la fin du mois,tu sera peut etre présent
Aplus.
laurent- Messages : 348
Re: Présentation Charley
pas de soucis, passe nous voir quand tu veux afin que l'on en discute. a bientôt
Oui j'ai vu dans le planning, mais c'est un dimanche et pour moi le dimanche c'est dur dur le réveil et gros gros mal de crâne! (surement les glaçons de la vodka redbull)
Mais je te remercie pour l'invitation je pense que je ferai quelques OPS cette saison mais pas celle de dimanche.
A vrai dire j'aime bien les OPS j'en ai fait quelques une au celtik-paintball.
Par contre j'ai vu que l'équipe speed s’entraîne samedi 6/04 et j'aimerai y participer si quelqu'un des troll légion pouvait me répondre sur mon éventuelle participation à cette entrainement ce serai sympa?
Merci.
Mais je te remercie pour l'invitation je pense que je ferai quelques OPS cette saison mais pas celle de dimanche.
A vrai dire j'aime bien les OPS j'en ai fait quelques une au celtik-paintball.
Par contre j'ai vu que l'équipe speed s’entraîne samedi 6/04 et j'aimerai y participer si quelqu'un des troll légion pouvait me répondre sur mon éventuelle participation à cette entrainement ce serai sympa?
Merci.
Ah ok merci, en fait pendant que j'écrivais j'ai eu une réponse...
Admin a écrit:pas de soucis, passe nous voir quand tu veux afin que l'on en discute. a bientôt