Kersimonou TrollBall Squad

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

MODIFICATION TERRAIN ( ultime transformation ) .

MODIFICATION TERRAIN ( ultime transformation ) . Empty MODIFICATION TERRAIN ( ultime transformation ) .

Message  laurent Lun 2 Déc - 20:43

Bonsoir,

je lance un nouveaux sujets qui serais comme l'indique le titre, les transformations que vous aimeriez avoir au terrain.
Ce ne sont que des idées, à voir par la suite pour la mise en application ou pas.

Le délire ultime que je verrais pour le terrain, ce serais des rails qui ferais une partie du terrain
( de la base de départ près du petit bois, qui longerais la bordure de voie express, pour passer près de la base de départ du fort pour ensuite longer près du filet devant les porte d'accès au terrain, avec le fort au milieu )avec un véhicule dessus équiper d'une tourelle et conduite par un chauffeur, ensuite deux gus dans deux nacelles suspendus entre les sapin et un autre arbre qui eux aussi tournerais en boucle et arroserais la zone ( imaginer  ça en pleine nuit ).

Ca  serais mon délire ultime ( Bon je vous laisse il faut que j'aille consulter quelqu'un Laughing  )

A vous de donner des délires ou des idées plus concrètes , allez ne faites pas les timides comme vous le faites d'habitude.

Aplus.
laurent
laurent

Revenir en haut Aller en bas

MODIFICATION TERRAIN ( ultime transformation ) . Empty Re : MODIFICATION TERRAIN ( ultime transformation ) .

Message  laurent Sam 7 Déc - 21:14

Alors ce nouveau sujet ne vous plait pas Question 
Vous ne voulez pas donner des idées d'aménagements pour le terrain Question Question 
Pourtant c'est nous tous qui jouons dessus, vous ne voulez pas de changements Question Question Question 
Aplus.
laurent
laurent

MODIFICATION TERRAIN ( ultime transformation ) . Empty Re:MODIFICATION TERRAIN ( ultime transformation ).

Message  laurent Jeu 2 Jan - 16:07

Allez un dernier délire et après c'est promis je consulte ( tongue Laughing ) .
Une tyrolienne pour allumer la zone. Twisted Evil Laughing Laughing .
Je vous laisse les blouses blanches sont arriver, non lachez moi arghhhhhh  lol! lol! lol! 
Aplussss.
laurent
laurent

MODIFICATION TERRAIN ( ultime transformation ) . Empty Re: MODIFICATION TERRAIN ( ultime transformation ) .

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé