Kersimonou TrollBall Squad


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Kersimonou TrollBall Squad
Kersimonou TrollBall Squad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Agrandissement du terrain avec un nouveau aménagement.

2 participants

Aller en bas

Qui est pour l'agrandissement du terrain.

Agrandissement du terrain avec un nouveau aménagement. I_vote_lcap100%Agrandissement du terrain avec un nouveau aménagement. I_vote_rcap 100% 
[ 3 ]
Agrandissement du terrain avec un nouveau aménagement. I_vote_lcap0%Agrandissement du terrain avec un nouveau aménagement. I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Agrandissement du terrain avec un nouveau aménagement. I_vote_lcap0%Agrandissement du terrain avec un nouveau aménagement. I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 3
 
 
Sondage clos

Agrandissement du terrain avec un nouveau aménagement. Empty Agrandissement du terrain avec un nouveau aménagement.

Message  laurent Dim 28 Sep - 20:22

Bonsoir,

Que penseriez-vous d'un agrandissement du terrain de paintball avec un obstacle en dur ( déjà existant ).

Je m'explique pour le moment le terrain arrive jusqu'à la zone de repos près des sapins,
et si cette zone passait de l'autre coté des sapins et que le petit talus près de la zone du sas du bas à droite
quant on est face au terrain devenait partie intégrante du terrain et c'est là que ce situe l'obstacle en dur ( beaucoup de travail pour défricher cette zone).


Cette obstacle pourrais devenir un atout pour le terrain et meme une attraction principal.

Cette obstacle peut devenir un fort et j'ai meme déjà plusieurs nom en tete ( du style Fort Alamoc ou Fort Troll )

Alors vous en pensez quoi Question Question Question Question
laurent
laurent

Messages : 348
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 45
Localisation : concarneau

Revenir en haut Aller en bas

Agrandissement du terrain avec un nouveau aménagement. Empty Re: Agrandissement du Terrain avec un Nouveau Aménagement.

Message  laurent Jeu 2 Oct - 19:36

Bon alors vous voter OU quoi?
laurent
laurent

Messages : 348
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 45
Localisation : concarneau

Revenir en haut Aller en bas

Agrandissement du terrain avec un nouveau aménagement. Empty Re: Agrandissement du terrain avec un nouveau aménagement.

Message  fab Lun 6 Oct - 22:16

ca yest laulau j'ai vote
fab
fab

Messages : 28
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 44
Localisation : melgven

Revenir en haut Aller en bas

Agrandissement du terrain avec un nouveau aménagement. Empty Re: Agrandissement du terrain avec un nouveau aménagement.

Message  laurent Lun 6 Oct - 22:28

C'est bien et alors les autres, vous faites QUOI Question
laurent
laurent

Messages : 348
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 45
Localisation : concarneau

Revenir en haut Aller en bas

Agrandissement du terrain avec un nouveau aménagement. Empty Re: Agrandissement du terrain avec un nouveau aménagement.

Message  laurent Sam 18 Oct - 17:55

Je constate avec une certaine tristesse que ma proposition n'intéresse pas grand monde , ce qui est bien dommageable .
Car cela ne concerne pas que moi , mais vous TOUS.
Enfin si vous ne voulez pas que les choses évoluent et reste dans le contexte actuelle, alors surtout ne VOTEZ PAS.
Aplus.
laurent
laurent

Messages : 348
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 45
Localisation : concarneau

Revenir en haut Aller en bas

Agrandissement du terrain avec un nouveau aménagement. Empty Re: Agrandissement du terrain avec un nouveau aménagement.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum