"D-DAY" , scenar "Débarquement " .... 1er juin 2014
Page 1 sur 1
"D-DAY" , scenar "Débarquement " .... 1er juin 2014
Bonsoir ,
désolé pour le retard de ce post , mais je voulais être sûr que le terrain , dédié à cet event , soit prêt , à vous recevoir...
Une parcelle de terrain , est maintenant disponible pour y jouer des scénarios "Débarquement" ...
Une belle pente , très fournie en casemates, bunkers , tranchées et trous de renard , afin de vous permettre de vivre , des "assauts" , comme si vous y étiez !!!
Ce terrain existait au tout début du Celtik , et vient donc d'être remis au goût du jour
Notre plus ancien joueur "Jakal" se souviendra des parties extrèmement intenses jouées sur ce terrain ....
Donc le 1er juin 2014 ..... C'est D-DAY au "Celtik"....
-3 manches de 30 minutes .
-3 équipes , une, en défense , les autres alliées en "assaut" .
-Soit 1 manche en défense et deux manches en assaut pour chaque équipe.
[size=18]Le but , pour les équipes d'assaut sera d'éliminer les défenseurs,ou de les pousser à la rédition, de prendre certains [size=5]"Points objectifs" , pour finalement planter leur "DRAPEAU" en haut de la colline. [/size]
Les détails :
les défenseurs:[/size]
-les disposeront de 5 bracelets[/size] en début de manche , chaque bracelet représentant une "Vie" , si il épuise ses 5 bracelets , le défenseur sort de la manche .
-chaque bracelet utilisé, apportera , un point aux équipes d'assaut.
-Ils disposeront de deux points de "respawn" pour revenir en jeu , de part et d'autre de leur "grand bunker"
les assaillants:
-Ils disposent , de [size=5]"respawn" illimité , pour revenir en jeu , à leur point de respawn , pendant toute la manche .
-ils devront ,au final , planter leur drapeau , à un endroit défini , près du "Grand bunker" adverse.Si ils réussissent , cela leur rapportera
10 points.
-deux objectifs secondaires pourront aussi être atteints lors de l'assaut".
1) investir le poste d'artillerie.
2)investir le poste de communication.
-Lors de l'attaque , les "assaillants" auront aussi la possibilité, de conquérir , un "lieu de respawn" plus proche du sommet de la colline , afin , d'avoir moins de distance à faire pour leur retour en jeu .
Enfin bref plein de larmes et de bleus en perspective ....[/size]
-RDV à partir de 12h30 ...
-Briefing 13h30 ...
-Début des manches 14h00 ....
"Groupe de plage ...... première vague innéficace , nous ne tenons pas la plage ..... je répète ..... Nous ne tenons pas la plage .... "
A DIMANCHE !!!! ...
désolé pour le retard de ce post , mais je voulais être sûr que le terrain , dédié à cet event , soit prêt , à vous recevoir...
Une parcelle de terrain , est maintenant disponible pour y jouer des scénarios "Débarquement" ...
Une belle pente , très fournie en casemates, bunkers , tranchées et trous de renard , afin de vous permettre de vivre , des "assauts" , comme si vous y étiez !!!
Ce terrain existait au tout début du Celtik , et vient donc d'être remis au goût du jour
Notre plus ancien joueur "Jakal" se souviendra des parties extrèmement intenses jouées sur ce terrain ....
Donc le 1er juin 2014 ..... C'est D-DAY au "Celtik"....
-3 manches de 30 minutes .
-3 équipes , une, en défense , les autres alliées en "assaut" .
-Soit 1 manche en défense et deux manches en assaut pour chaque équipe.
[size=18]Le but , pour les équipes d'assaut sera d'éliminer les défenseurs,ou de les pousser à la rédition, de prendre certains [size=5]"Points objectifs" , pour finalement planter leur "DRAPEAU" en haut de la colline. [/size]
Les détails :
les défenseurs:[/size]
-les disposeront de 5 bracelets[/size] en début de manche , chaque bracelet représentant une "Vie" , si il épuise ses 5 bracelets , le défenseur sort de la manche .
-chaque bracelet utilisé, apportera , un point aux équipes d'assaut.
-Ils disposeront de deux points de "respawn" pour revenir en jeu , de part et d'autre de leur "grand bunker"
les assaillants:
-Ils disposent , de [size=5]"respawn" illimité , pour revenir en jeu , à leur point de respawn , pendant toute la manche .
-ils devront ,au final , planter leur drapeau , à un endroit défini , près du "Grand bunker" adverse.Si ils réussissent , cela leur rapportera
10 points.
-deux objectifs secondaires pourront aussi être atteints lors de l'assaut".
1) investir le poste d'artillerie.
2)investir le poste de communication.
-Lors de l'attaque , les "assaillants" auront aussi la possibilité, de conquérir , un "lieu de respawn" plus proche du sommet de la colline , afin , d'avoir moins de distance à faire pour leur retour en jeu .
Enfin bref plein de larmes et de bleus en perspective ....[/size]
-RDV à partir de 12h30 ...
-Briefing 13h30 ...
-Début des manches 14h00 ....
"Groupe de plage ...... première vague innéficace , nous ne tenons pas la plage ..... je répète ..... Nous ne tenons pas la plage .... "
A DIMANCHE !!!! ...
Re: "D-DAY" , scenar "Débarquement " .... 1er juin 2014
-Nocta +1
-Nocta ' 2
-Tigerballs +3
-JB +4
-Typh +5
-Ludo +6
-Yo +7
-Vevert +8
-Clem +9
-Nocta ' 2
-Tigerballs +3
-JB +4
-Typh +5
-Ludo +6
-Yo +7
-Vevert +8
-Clem +9
-Nocta +1
-Nocta ' 2
-Tigerballs +3
-JB +4
-Typh +5
-Ludo +6
-Yo +7
-Vevert +8
-Clem +9
-Fab +10
-Celtika +11
-Dju +12
-Juju29 +13
-Jakal +14
-Guillaume +15
-Nocta ' 2
-Tigerballs +3
-JB +4
-Typh +5
-Ludo +6
-Yo +7
-Vevert +8
-Clem +9
-Fab +10
-Celtika +11
-Dju +12
-Juju29 +13
-Jakal +14
-Guillaume +15
Quand je dis "Débarquement" .... je plaisante pas !!!
Merci à Typh et à Ludo , sans quoi , cela n'aurait pas été possible ...
J'vous kiff .....!!!
Merci à Typh et à Ludo , sans quoi , cela n'aurait pas été possible ...
J'vous kiff .....!!!