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Création de scénario.

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Création de scénario. Empty Création de scénario.

Message  laurent Lun 19 Aoû - 13:56

Salut tous le monde,
une chose que je n'est pas encore vu sur le forum c'est une rubrique pour crée différents scénarios en vus des parties a venir et ou tous le monde pourrais donner son avis sur tels ou tels idées de scénarios.
Alors qu'en pensez-vous?
Aplus.
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Message  laurent Mer 21 Aoû - 11:21

He bien! Mon idée ne vous plait pas?
On ne demande pas d'avoir fait bac littéraire ,ni d'écrire un nouveau DA VINCI TROLL Laughing Laughing ;
Mais de donner quelque idées Idea Idea  . Pour tous simplement s'amuser ,alors allez-y faites pas les timides , exprimez-vous:!: Exclamation 
Aplus.
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Message  laurent Jeu 22 Aoû - 21:56

Bon voilà un début de scénar:

Une bande de gus disons des commandos (ca va faire plaisirs à certains) on pour missions de récupérer un grand ponte qui a été enlever par d'autres gus disons des terroristes ( ca va faire plaisirs à d'autres) et qui ce retrouve détenu dans une des maisons ou dans le fort ( pour ceux qui connaissent le terrain) le tous dans un temps donner avec respawn illimité ou pas suivant le nombre de joueurs.
Allez c'est à vous de fignoler le reste vous avez déjà les grandes lignes.
Aplus.
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Message  laurent Ven 23 Aoû - 17:59

laurent a écrit:Bon voilà un début de scénar:

Une bande de gus disons des commandos (ca va faire plaisirs à certains) on pour missions de récupérer un grand ponte qui a été enlever par d'autres gus disons des terroristes ( ca va faire plaisirs à d'autres) et qui ce retrouve détenu dans une des maisons ou dans le fort ( pour ceux qui connaissent le terrain) le tous dans un temps donner avec respawn illimité ou pas suivant le nombre de joueurs.
Allez c'est à vous de fignoler le reste vous avez déjà les grandes lignes.
Aplus.
On pourrais aussi dire qu'une fois le grand ponte libérer ils faut le ramener à sa base et qui si il est touché à la tete , he bien il est mort et la partie est fini et si il est touché sur une autre partie du corps alors il est blesser et là il faut le porté jusqu'à la base sous les tirs ennemis ( il vaut mieux que le grand ponte ne soit trop costaud sinon pour le porter ca va etre dur lol! lol! )
Alors qu'en pensez-vous:?: Question Question Question 
Cela fait-il un bon début de scénar ???
Aplus.
P.S : On peut aussi rajouter la mine dans le terrain au abord des constructions, histoire de dire que les terroristes ont piéger les chemins ou pourquoi pas sur le grand ponte lui meme et qu'il faut la désamorcer avant l'exfiltration.
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Message  laurent Sam 24 Aoû - 20:49

C'est  encore moi.

On peut aussi limiter l'emport de bille ou alors on peut dire que dans une des maisons il y a un stock de munitions à récupérer pour finir la mission.
Alors dites-moi ce que vous en pensez et donnez-vous aussi des idées pour agrémenter le scénario. scratch study study 
Aplus.
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Message  laurent Dim 25 Aoû - 12:57

Ou alors le grand ponte est assis sur un coffre contenant une bombe et il faut trouver la combinaison du coffre pour désamorcer la bombe et ainsi libérer le grand ponte. ( combinaison du coffre éparpiller sur le terrain ou des indices sur certains terroristes pour trouver ou les chiffres de la combinaison se trouve ou tous simplement un des terroristes à la combinaison du coffre sur lui)
Ce qui implique aucun respawn.
Alors ca n'intéresse personne de participer . Question Question Mad Mad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad 
Aplus. Sad Sad Sad
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Message  lilik80 Mar 27 Aoû - 0:28

tu fuse de bonnes idée laurent. serai très intéresser de mettre ça en pratique. a voir avec les autres.
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Message  laurent Mar 27 Aoû - 0:39

Je te remercie c'est sur que c'est à tester sur le terrain, mais n'hésite pas à donner des idées aussi. Very Happy Very Happy 
Histoire d'en débattre et de voir ce qui pourrais etre réaliste ou pas.
Aplus.


Dernière édition par laurent le Dim 8 Sep - 0:25, édité 2 fois
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Message  laurent Mar 27 Aoû - 19:19

Salut,

on peut aussi mètre une cagoule sur la tete du grand ponte (pour le coté réaliste) et j'en reviens à l'idée la plus simple qui est que un des terroristes à le code sur lui (par exemple attaché avec une épingle à nourrice sur la face interne du brassard, comme ça moins de visibilité pour le commando pour le retrouver).
Bien sur une fois que le commando à fouiller les personnes éliminer ils emportent avec eux leurs brassards et ne les laisse évidement pas sur place pour la suite.
Aplus.

P.S: je tiens à préciser que le grand ponte n'a aucun moyen de défense ( arme, munitions ou autre ) et ne peut en aucun cas en récupérer sur les personnes qui serait éliminer du jeux ( ce serait trop facile ).
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Message  laurent Jeu 29 Aoû - 0:38

Salut,

on peut aussi dans l'absolue limiter l'emport pour les terroristes et les commandos ou alors réduire les modes de tirs ,mais dans tous les cas de figures des ajustements seront à faire après des test effectives sur le terrain.
Aplus.

P.S: ALLEZ AIDER NOUS A FAIRE DE CE SCENARIO UN MOMENT INOUBIABLE ET NON UN FLOP MAGISTRALE.
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Message  laurent Jeu 29 Aoû - 21:10

Salut à tous et à toutes,

j'ai une idée saugrenue à vous soumettre alors voilà:
imaginez que dans l'équipe qui formera les terroristes ils y aurait une taupe qui se retournerais à tous moment contre eux et que personne ne saurait qui c'est ( tirage au sort effectuer à l'abri des regards indiscrets ) Twisted Evil Twisted Evil .
Je vous laisse imaginer l'ambiance car non seulement les terroriste doivent lutter contre le commandos mais ils doivent aussi  faire gaffe à leurs derrières ( mode parano en gros ) scratch scratch .
La taupe à le droit d'agir au moment qui lui plairas tout en faisant gaffe de ne pas etre démasquer sinon je vous dit pas la boucherie.
Alors c'est une idée qui vous convient Question Question Question Question 
Aplus.
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Message  laurent Ven 30 Aoû - 12:27

Salut,

l'idée inverse est valable aussi, les terroristes ont acheté un des gars du commandos et lui aussi peut se retourner contre eux ou alors sa mission à lui est de supprimer le grand ponte alors qu'il se trouve entre les mains de ses collègues ( pareille le tirage au sort est effectué à l'abri des regards).
C'est encore une des variantes possible.
Aplus.
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Message  laurent Ven 30 Aoû - 19:23

Finalement ça devient un scénario qui à de multiples combinaisons possible et un nombre de variables presque infini.
On peut y inclure aussi un doc.
Mais je déplore de n'avoir eu aucune autre proposition d'idée. Sad Sad Sad Sad 
Aplus.
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Message  laurent Sam 31 Aoû - 11:58

Comme mentionner plus haut le DOC peut non seulement soigner les gars du commandos mais aussi les terroristes il a un double role ( une fois qu'il à soigné un des terroristes, il faut voir pour les distances de tir).
Le DOC est un peu comme un Respawn , mais si il est touché à la tete alors la partie est fini pour lui.
Voilà encore une autre variante.
Aplus.


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Message  laurent Lun 2 Sep - 23:48

Et à ce moment là que la partie ce complique car il n'y a plus personne pour soigner l'une ou l'autre des équipes, ce qui implique que non seulement les commandos ou les terroristes doivent faire gaffes que le DOC reste le plus longtemps dans la partie (  si une personne est touché, il faut qu'il compte disons 20s et si le DOC n'est pas venu le secourir alors fin de partie pour la personne).
Encore une variante.
Aplus.


Dernière édition par laurent le Mar 3 Sep - 20:01, édité 1 fois
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Message  laurent Mar 3 Sep - 19:59

Le DOC est armé et peut donc se défendre si quelqu'un lui dire dessus et par la meme occasion il peut choisir ou non de soigner son assaillant Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil .
Alors faites bien attention avant de tirer sur le DOC, vous pourriez le regretter.
Aplus.
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Création de scénario. Empty Création de scénario II .

Message  laurent Mer 4 Sep - 21:53

Bonsoir,

je pense avoir fait le tour pour le scénario à multiples combinaison .
Alors voilà un nouvelle opus: Création de scénario. 24290 

Des mercenaires on pour mission de kidnapper dans un obscure village un chef de guerre.
Ils doivent le ramener vivant de préférence pour pouvoir toucher leurs primes.
Le chef de guerre se trouve dans le fort protéger par sa garde personnel ( en gros son armée )  ainsi que dans plusieurs maisons ( ils ne peuvent pas quitter les maisons ni le fort ) une sorte d'attaque / défense .
Alors vous en pensez quoi de ce nouvelle opus.
Aplus.
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Création de scénario. Empty Re: Création de scénario II.

Message  laurent Jeu 5 Sep - 20:03

On peut aussi dire que le chef de guerre n'est pas armé comparer à sa garde personnelle et que pour le reconnaitre il porte une chasuble de couleur jaune, et au lieu de faire une attaque/défense il faut escorter le chef de guerre au delà de la frontière ( la frontière est une fois passer la base de départ avant le petit bois ) là il sera en sécurité ( temps de jeu limiter a 45min et aucun respawn, on peu limiter l'emport de bille ) .
Si le chef de guerre est touché à la tete la partie est terminer pour lui, après on inverse les roles , les mercenaires deviennent l'armée personnelle du chef de guerre et l'armée deviennent les mercenaires.
C'est une sorte de V.I.P styliser en somme.
Aplus.
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Création de scénario. Empty Re: Création de scénario II.

Message  laurent Sam 7 Sep - 20:09

Salut,
tout comme le premier scénario, celui là non plus n'échappe pas à la règle du mode multi-combinaison, car on peut y inclure:

  • Une taupe dans l'une ou l'autre équipe.


  • Un doc dans l'une ou l'autre équipe.


  • Une réserve de munitions.

Alors qu'en pensez-vous:?: Question Question Question
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Création de scénario. Empty Création de scénario III.

Message  laurent Sam 7 Sep - 20:33

Une équipe réduite ( entre 4 & 6 joueurs ) ou un commandos si vous préférer, on pour mission de récupérer  les plans d'une arme TOP SECRETE qui a été dérober il y peu de temps et eux aussi on très peu de temps ( 30 mn max ).
Ils doivent accomplir leur mission en évitant de ce faire repérer par les nombreuses patrouilles ( 4 joueurs par patrouilles ) qui cheminent tous au long de leurs périples.
C'est pourquoi ils doivent tous d'abord se rendre à la première base après le petit bois pour trouver l'indice qui les mèneras à l'endroit ou se trouvent les plans de l'arme ( aucun respawn ) .
Ensuite à eux de faire les bon choix pour la direction qu'ils doivent prendre.Arrow Arrow Arrow 
Alors vous en dites quoi Question Question Question 
NON MAIS ALLO QUOI , ils n'y a personne qui veut prendre part aux idées de créations de scénarios.
Aplus.


Dernière édition par laurent le Sam 7 Sep - 22:00, édité 1 fois
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Création de scénario. Empty Création de scénario IV.

Message  laurent Sam 7 Sep - 21:58

LA VALISE.
Un groupe d'homme doivent escorter une valise contenant une arme biochimique de dernière génération ( trajet de la base de départ dans le petit bois jusqu'au fort ) en évitant de tomber dans une embuscade mener par un groupe de mouvance radical ( 30 mn, aucun respawn ).


  • Escorte: entre 6 &10 Joueurs.






  • Gmr: 6 à 10 Joueurs voire plus.





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Création de scénario. Empty Création de scénario V .

Message  laurent Dim 8 Sep - 16:14

LA CHASSE AU TRESOR.

Les deux équipes s'affrontent tous d'abord dans une chasse à l'indice ou tous les coups sont permis pour retarder l'autre équipe ( vols d'indices, embuscades, vols de brassards, etc...... ) .
Ensuite les équipes qui ont réunis le plus d'indices possible sur la cache du trésor se rendent au lieu indiqué pour récupérer le trésor et là encore ils ne sont pas au bout de leurs peines car le trésor ne se laissera pas prendre si facilement et OUI les gardiens du trésor sont la pour le défendre becs et ongles.
Le jeu se déroule sur toutes la superficie du terrain ( 1 respawn , emport de bille à voir ).

  1. Equipe jaune entre 6 & 10 joueurs.





  1. Equipe rouge entre 6 & 10 joueurs.





  1. Gardiens du trésor entre 6 & 10 joueurs voir plus.




Le trésor peut etre des pots de billes supplémentaire ou pourquoi pas un carton de bille  (c'est à voir avec l'administrateur ) .
Ce qui représente un challenge de plus pour l'équipe qui gagne et celle qui perd, tout nus dans le terrains non je plaisante lol! lol! 
Alors faisable ou pas scratch scratch 
Aplus.


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Création de scénario. Empty Création de scénario VI .

Message  laurent Lun 9 Sep - 20:17

LA CHASSE A L'HOMME .

4 joueurs se cache à l'endroit qu'ils ont choisi ( toute la superficie du terrain, 5 minutes d'avances pour les proies, aucun respawn, durée max 45 mn ).
Apres les 5 minutes écouler les chasseurs rentrent à leurs tours sur le terrain et là, la chasse à l'homme commencent ( nbr de chasseurs entre 6 & 10 joueurs ).
Les proies non le droit qu' à un loader & un pot, tandis que les chasseurs eux on le droit à un loader & 2 pots.
A chacun de bien viser, c'est en quelque sorte un remake de aliens contre humain sauf que si on est toucher il n'y a aucune inversion de role, là c'est toucher pour gagner. Création de scénario. 911206 Création de scénario. 24290 
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Création de scénario. Empty Création de scénario VII .

Message  laurent Lun 9 Sep - 21:56

L'EFFACEUR.

Apres avoir fait le tirage au sort pour savoir qui est avec qui, tour après tour chaque membre de l'équipe tir une carte au sort et inversement pour l'autre équipe.
Le joueur qui sort un as devient un EFFACEUR et lui seul à le droit à 2 respawn , à moins qu'il soit touché à la tete, les autres joueurs n'ont pas de respawn.
Ce qui peut ce finir par un duel entre EFFACEURS, c'est à celui qui effaceras l'autre en premier.
Aplus.

PS: SERAIS-T-IL POSSIBLE DE SAVOIR SI CES SCENARIOS INSPIRE QUELQU'UN OU PAS Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question 
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Création de scénario. Empty Création de scénario VIII .

Message  laurent Mar 10 Sep - 22:05

LE TRANSPORTEUR.

Après avoir fait les équipes, chaque membre tire une carte au sort et c'est celui qui sort un as qui est nommer TRANSPORTEUR .
Le role du transporteur est de faire en sorte qu'aucun de ses coéquipiers ne soit à cours de munitions ( billes de paintball ),de ce fait les autres joueurs n'ont le droit qu'a 1 loader .
Les munitions se trouvent dans une des maisons désigner au début de la partie ( une maison pour chaque équipe ).
LE TRANSPORTEUR n'a pas d'arme et il doit éviter autant que possible de se faire toucher ( durée max 20 mn, aucun respawn, pas d'emport de billes, chaque TRANSPORTEUR à le droit a 1 respawn, entre 6 & 10 Joueurs pas plus sinon le transporteur va etre KO) ou alors il ne peut que tirer s'il a ravitailler tous le monde.
Si vous ne voulez pas crever votre transporteur, ne tirer pas comme un furieux Création de scénario. 46695 Création de scénario. 46695 Création de scénario. 46695 Création de scénario. 46695 Création de scénario. 46695 .
Alors celui là il vous plaits ou pas:?: Question Question Question Question Question 
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Création de scénario. Empty Re: Création de scénario.

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