Création de scénario.
4 participants
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Création de scénario IX.
" LE RELAIS " .
Après le tirage au sort 1 membre de chaque équipes part de sa base de départ, ensuite toutes les 30 secondes un nouveau membre rentre sur le terrain et inversement pour l'autre équipe mais eux ils rentrent toutes les 20 secondes.
Ce qui peut créer soit un déséquilibre ou au contraire un équilibre pour l'une ou l'autre équipes ( Durée max 40 mn , pas de respawn , Nbre de joueurs entre 6 & 10 voir plus ) .
Et celui-là il est mieux que les autres
Ou pas
Après le tirage au sort 1 membre de chaque équipes part de sa base de départ, ensuite toutes les 30 secondes un nouveau membre rentre sur le terrain et inversement pour l'autre équipe mais eux ils rentrent toutes les 20 secondes.
Ce qui peut créer soit un déséquilibre ou au contraire un équilibre pour l'une ou l'autre équipes ( Durée max 40 mn , pas de respawn , Nbre de joueurs entre 6 & 10 voir plus ) .
Et celui-là il est mieux que les autres
Ou pas
laurent- Messages : 348
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Création de scénario X.
LE NEGOCIATEUR .
Une bande de malfrats à pris en otage un gérant d'un parc de loisir et ses clients et ils menacent de les liquider s'ils ne touchent pas une grosse rançon .
Les forces de police sont dépasser par les événements et font appelle au section spéciales.
Pendant ce temps le négociateur essai de parlementer avec les preneurs d'otage a l'aide de son porte voix et planquer derrière un bouclier.
Les sections spéciales arriveront-ils à libérer les otages sans aucun dommages ou alors les malfrats gagneront-ils la partie
( pas de respawn,1 porte voix, durée max 30 mn ).
IL EST PAS MAL CELUI-LA
Aplus.
Une bande de malfrats à pris en otage un gérant d'un parc de loisir et ses clients et ils menacent de les liquider s'ils ne touchent pas une grosse rançon .
Les forces de police sont dépasser par les événements et font appelle au section spéciales.
Pendant ce temps le négociateur essai de parlementer avec les preneurs d'otage a l'aide de son porte voix et planquer derrière un bouclier.
Les sections spéciales arriveront-ils à libérer les otages sans aucun dommages ou alors les malfrats gagneront-ils la partie
- Malfrats entre 6 & 10 joueurs .
- Sections spéciales & négociateur entre 6 & 10 joueurs voir plus.
- Otages entre 3 & 5 joueurs, plus le gérant du parc
( pas de respawn,1 porte voix, durée max 30 mn ).
IL EST PAS MAL CELUI-LA
Aplus.
laurent- Messages : 348
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Re: Création de scénario.
Ca serai sympa de réutiliser la mine dans un scénario si elle est toujours au parc évidement.
ThM29- Messages : 53
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Re: Création de scénario.
Tu ne la pas vu , elle est inclus dans le premier scénario.
Aplus.
P.S: c'est vrai qu'il y a un peu de lecture.
Aplus.
P.S: c'est vrai qu'il y a un peu de lecture.
laurent- Messages : 348
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Création de scénario XI .
" A LA RECHERCHE DU MASQUE DU TROLL PERDU " .
Deux équipes s'affrontent pour retrouver le masque qui leurs donneront le pouvoir de l'immortrollités et oui car le masque du TROLL PERDU donne de grand pouvoir à celui qui le retrouve et d'après la légende il peut meme réaliser de nombreux vœux ( avoir une meilleur vu, éviter les billes de paintball, etre invisible, etc.....) .
Pour retrouver le masque chaque équipe doit retrouver des indices qui se trouvent près des mats de drapeaux et bloquer l'avancés de l'autre équipe en levant leurs couleurs et c'est l'équipe qui auras lever un plus grand nombres de drapeaux que l'autre qui aura l'honneur de remporter l'ultime indice qui mènent au masque du TROLL PERDU.
Et ce scénario ils vous tentent ou pas.
Aplus.
Deux équipes s'affrontent pour retrouver le masque qui leurs donneront le pouvoir de l'immortrollités et oui car le masque du TROLL PERDU donne de grand pouvoir à celui qui le retrouve et d'après la légende il peut meme réaliser de nombreux vœux ( avoir une meilleur vu, éviter les billes de paintball, etre invisible, etc.....) .
Pour retrouver le masque chaque équipe doit retrouver des indices qui se trouvent près des mats de drapeaux et bloquer l'avancés de l'autre équipe en levant leurs couleurs et c'est l'équipe qui auras lever un plus grand nombres de drapeaux que l'autre qui aura l'honneur de remporter l'ultime indice qui mènent au masque du TROLL PERDU.
- Equipe jaune entre 6 & 10 joueurs.
- Equipe rouge entre 6 & 10 joueurs.
- ( Aucun respawn, durée 40 mn, 1 MASQUE DE TROLL ( désoler GUENO, mais ton masque décorer va servir de trésor de guerre, c'est pour la légende ) pas de limite d'emports ).
Et ce scénario ils vous tentent ou pas.
Aplus.
laurent- Messages : 348
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Création de scénario XII .
" EN TERRITOIRE ENNEMI ".
La partie va se composer ainsi :
1 respawn, durée de la partie entre 30 & 40 mn, pas de limite d'emports de billes, toutes la superficie du terrain .
Les deux équipes partent du meme point de départ, c'est à dire du petit bois et leurs but est de ramener leurs ROI au fort toutes en faisant gaffe au TROLL qui pullulent dans la région et qui n'hésitent pas une seconde à manger toutes personnes qui traversent leurs territoires alors qu'elle mets de choix quand deux seigneurs passent par là.
Le roi n'est pas armée alors ne le lacher pas d'une semelle si vous ne voulez pas le retrouver en kit façon meuble suédois.
ET CELUI-LA
La partie va se composer ainsi :
- Escorte ROYAL Rouge 4 joueurs + 1 ROI .
- Escorte ROYAL Jaune 4 joueurs + 1 ROI .
- Les TROLLS entre 6 & 10 joueurs.
1 respawn, durée de la partie entre 30 & 40 mn, pas de limite d'emports de billes, toutes la superficie du terrain .
Les deux équipes partent du meme point de départ, c'est à dire du petit bois et leurs but est de ramener leurs ROI au fort toutes en faisant gaffe au TROLL qui pullulent dans la région et qui n'hésitent pas une seconde à manger toutes personnes qui traversent leurs territoires alors qu'elle mets de choix quand deux seigneurs passent par là.
Le roi n'est pas armée alors ne le lacher pas d'une semelle si vous ne voulez pas le retrouver en kit façon meuble suédois.
ET CELUI-LA
Dernière édition par laurent le Lun 16 Sep - 21:40, édité 1 fois
laurent- Messages : 348
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Création de scénario XIII .
" LE DRAPEAU PREND L'EAU " .
Vous connaissez tous le lever des couleurs et le fut à remplir avec des bidons, alors voici un mix des deux.
Chaque équipes à un bidon en main et doit remplir le fut qui se trouve près de leur base de départ, seulement ils ne peuvent le faire si et seulement si leurs couleurs est hisser en haut du mat principale.
C'est à eux de faire en sorte que leurs couleurs reste le plus longtemps possible floter dans le vent pour remplir leur bidon et par conséquent leurs fut.
( Une partie du terrain, durée max 30 à 40 mn, respawn illimité ) .
Encore un de plus.
Aplus.
Vous connaissez tous le lever des couleurs et le fut à remplir avec des bidons, alors voici un mix des deux.
Chaque équipes à un bidon en main et doit remplir le fut qui se trouve près de leur base de départ, seulement ils ne peuvent le faire si et seulement si leurs couleurs est hisser en haut du mat principale.
C'est à eux de faire en sorte que leurs couleurs reste le plus longtemps possible floter dans le vent pour remplir leur bidon et par conséquent leurs fut.
( Une partie du terrain, durée max 30 à 40 mn, respawn illimité ) .
- Equipe jaune entre 6 & 10 joueurs .
- Equipe rouge entre 6 & 10 joueurs .
Encore un de plus.
Aplus.
Dernière édition par laurent le Lun 16 Sep - 21:40, édité 1 fois
laurent- Messages : 348
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Création de scénario XIV .
" LE DEMINEUR ".
Une mine est placer à un endroit sur le terrain, le but des deux équipes est de la retrouver sans marcher dessus évidement et de la ramener dans le camps adverses sans la faire exploser
C'est à celui qui fera exploser l'autre le premier.
( Durée max 30 mn, 1 respawn, une partie du terrain ).
HE ALORS
Une mine est placer à un endroit sur le terrain, le but des deux équipes est de la retrouver sans marcher dessus évidement et de la ramener dans le camps adverses sans la faire exploser
C'est à celui qui fera exploser l'autre le premier.
- Equipe jaune entre 6 & 10 joueurs .
- Equipe rouge entre 6 & 10 joueurs .
( Durée max 30 mn, 1 respawn, une partie du terrain ).
HE ALORS
laurent- Messages : 348
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Re: Création de scénario.
Perso j'aime bien le dernier scénario, ca peut être sympa d'avoir le risque d'être repeint entièrement . Et puis c'est pas compliqué à mettre en place. On peut dire que tu a plein d'idées
ThM29- Messages : 53
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Re: Création de scénario.
C'est gentil, mais toi aussi tu peux laisser des idées pour des scénarios la page ne m'est pas strictement réserver ,elle est à tous le monde.
Aplus.
Aplus.
laurent- Messages : 348
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Création de scénario XV .
" LES INSEPARABLES "
Deux personnes sont tirés au sort et formerons un duo en cavales.
Les autres joueurs sont dans une ou l'autre équipes qui mènera la chasse.
Le but des deux fuyards est de gagner la base situer dans le petit bois en partant du fort.
L'équipe jaunes et rouges eux partent du meme endroit c'est à dire la base de départ du petit bois, et doivent éliminer dans le temps impartie les deux fugitifs.
Les deux personnes sont attachés l'une à l'autre et ne peuvent pas se séparer, à eux de prendre les bonnes décisions pour mener à bien leurs cavales.
( Pas de respawn, toutes la superficie du terrain, pas de limite d'emport, durée max entre 20 & 30 mn ).
Il est pas formidable celui-là, ou alors forminable
Deux personnes sont tirés au sort et formerons un duo en cavales.
Les autres joueurs sont dans une ou l'autre équipes qui mènera la chasse.
Le but des deux fuyards est de gagner la base situer dans le petit bois en partant du fort.
L'équipe jaunes et rouges eux partent du meme endroit c'est à dire la base de départ du petit bois, et doivent éliminer dans le temps impartie les deux fugitifs.
Les deux personnes sont attachés l'une à l'autre et ne peuvent pas se séparer, à eux de prendre les bonnes décisions pour mener à bien leurs cavales.
- Equipes jaune entre 6 & 10 joueurs.
- Equipe rouge entre 6 & 10 joueurs.
- Les inséparables 2 joueurs.
( Pas de respawn, toutes la superficie du terrain, pas de limite d'emport, durée max entre 20 & 30 mn ).
Il est pas formidable celui-là, ou alors forminable
laurent- Messages : 348
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Création de scénario XVI .
" POUR LE MEILLEUR ET POUR LE PIRE "
Apres le tirage au sort effectuer , des duos seront formés et liés entre eux ( pour l' éternité ).
En aucun cas ils ne pourront défaire leurs liens et si un membre du duo est toucher automatiquement l'autre est obliger de sortir, alors il vaut mieux qu'ils se couvre mutuellement et qu'ils avancent ensemble.
L' équipe jaunes part de la base de départ dans le petit bois et l'autre équipe, c'est à dire la rouge part de la base derrière le fort.
L'objectif des deux équipes est non seulement qu'il reste le plus grand nombre de joueurs mais aussi de récupérer un lanceur cacher sur le terrain et de le ramener dans l'autre camps et pour prouver que vous l'avez ramener vous avez le droit de tirer dans la cible près de la base de départ de chaque équipes.
ENCORE UN.
Apres le tirage au sort effectuer , des duos seront formés et liés entre eux ( pour l' éternité ).
En aucun cas ils ne pourront défaire leurs liens et si un membre du duo est toucher automatiquement l'autre est obliger de sortir, alors il vaut mieux qu'ils se couvre mutuellement et qu'ils avancent ensemble.
L' équipe jaunes part de la base de départ dans le petit bois et l'autre équipe, c'est à dire la rouge part de la base derrière le fort.
L'objectif des deux équipes est non seulement qu'il reste le plus grand nombre de joueurs mais aussi de récupérer un lanceur cacher sur le terrain et de le ramener dans l'autre camps et pour prouver que vous l'avez ramener vous avez le droit de tirer dans la cible près de la base de départ de chaque équipes.
- Equipe jaune entre 6 & 10 joueurs ( voir plus ) .
- Equipe rouge entre 6 & 10 joueurs ( voir plus ) .
- ( Pas de respawn, toute la superficie du terrain, matériel mise à disposition un lanceur et 2 vieux masques qui serviront de cible , durée max 30 à 40 mn ) .
ENCORE UN.
laurent- Messages : 348
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Création de scénario XVII .
" LE MAT DE TOUS LES DANGERS "
Une fois le tirage au sort effectuer un membre de chaque équipes est désigner pour etre attacher au mat principale ( ) , l'équipier jaunes diriger vers le camps des rouges et inversement pour l'équipier rouge.
Les jaunes partent de la base derrière le fort et les rouges de la base du petit bois, le but vous l'aurez deviner c'est de délivrer votre équipier avant l'équipe adverse .
( Pas de respawn , tous le terrain, durée max 30 à 50 mn ) .
Une fois le tirage au sort effectuer un membre de chaque équipes est désigner pour etre attacher au mat principale ( ) , l'équipier jaunes diriger vers le camps des rouges et inversement pour l'équipier rouge.
Les jaunes partent de la base derrière le fort et les rouges de la base du petit bois, le but vous l'aurez deviner c'est de délivrer votre équipier avant l'équipe adverse .
( Pas de respawn , tous le terrain, durée max 30 à 50 mn ) .
- Equipe rouge entre 6 & 10 joueurs ( voir plus ) .
- Equipe jaune entre 6 & 10 joueurs ( voir plus ) .
laurent- Messages : 348
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Création de scénario XVIII .
" LES RENEGATS " .
Une fois n'est pas coutume les jaunes et les rouges vont devoir s'unir un moment ou un autre pour lutter contre un ennemi venu de l'intérieur et supérieur en nombre et d'une puissance de feu très largement supérieur à la leurs.
Les rouges partent de la base avant le petit bois, les jaunes de la base de départ près du fort et quant au renégats, ils partent de la base de départ dans le petit bois.
Les renégats ont pour but d'éliminer quoi qu'il en coute les jaunes et les rouges, afin de pouvoir régner sur le nouveau territoire et ainsi étendre leur empire.
( 1 respawn, tous le terrain, durée max entre 30 & 50 mn ).
ALORS CELUI-LA, IL VOUS INSPIRE QUOI
Une fois n'est pas coutume les jaunes et les rouges vont devoir s'unir un moment ou un autre pour lutter contre un ennemi venu de l'intérieur et supérieur en nombre et d'une puissance de feu très largement supérieur à la leurs.
- Equipe jaune entre 4 & 6 joueurs .
- Equipe rouge entre 4 & 6 joueurs .
- Les renégats entre 8 & 12 joueurs ( voir plus, beaucoup plus ) .
Les rouges partent de la base avant le petit bois, les jaunes de la base de départ près du fort et quant au renégats, ils partent de la base de départ dans le petit bois.
Les renégats ont pour but d'éliminer quoi qu'il en coute les jaunes et les rouges, afin de pouvoir régner sur le nouveau territoire et ainsi étendre leur empire.
( 1 respawn, tous le terrain, durée max entre 30 & 50 mn ).
ALORS CELUI-LA, IL VOUS INSPIRE QUOI
laurent- Messages : 348
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Création de scénario XIX .
" LES RENEGATS II " .
Apres cette rude bataille il ne reste que quelques renégats éparpiller ici ou là et c'est le moment qu'on choisi les survivants jaunes et rouges pour exterminer à tous jamais leurs ennemis communs .
L' équipe jaune part de la base avant le petit bois, l'équipe rouge part de la base près du fort, et les renégats dans le petit bois.
( tous le terrain, aucun respawn, durée max entre 30 & 50 mn ).
Apres cette rude bataille il ne reste que quelques renégats éparpiller ici ou là et c'est le moment qu'on choisi les survivants jaunes et rouges pour exterminer à tous jamais leurs ennemis communs .
L' équipe jaune part de la base avant le petit bois, l'équipe rouge part de la base près du fort, et les renégats dans le petit bois.
- Equipe rouge entre 8 & 10 joueurs .
- Equipe jaune entre 8 & 10 joueurs .
- Les renégats entre 3 & 6 joueurs .
( tous le terrain, aucun respawn, durée max entre 30 & 50 mn ).
laurent- Messages : 348
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Création de scénario XX .
" SANS ARMES "
Vous connaissez tous le départ du 24h du MANS moto, ou ils sont tous à pied avant d'enfourcher leur moto et bien le principe est le meme mais nos moto à nous c'est nos lanceurs.
Vous ne comprenez pas, alors c'est simple, les lanceurs sont regroupés à un endroit précis et en nombre inférieurs du nombre de joueurs.
L'objectif de chaque équipes est de récupérer un maximum de lanceurs avant l'autre pour pouvoir gagner la partie.
Si un des membres d'une équipe est touché il laisse son marqueur au sol pour qu'il soit utiliser à nouveau par un équipier ou un adversaire.
Les rouges partent de la base du fort et les jaunes de la base près du petit bois.
( Pas de respawn, lanceur utiliser ceux de location, une partie du terrain, durée max entre 30 & 40 mn, pas d'emport de billes ).
HE! ALORS
Vous connaissez tous le départ du 24h du MANS moto, ou ils sont tous à pied avant d'enfourcher leur moto et bien le principe est le meme mais nos moto à nous c'est nos lanceurs.
Vous ne comprenez pas, alors c'est simple, les lanceurs sont regroupés à un endroit précis et en nombre inférieurs du nombre de joueurs.
L'objectif de chaque équipes est de récupérer un maximum de lanceurs avant l'autre pour pouvoir gagner la partie.
Si un des membres d'une équipe est touché il laisse son marqueur au sol pour qu'il soit utiliser à nouveau par un équipier ou un adversaire.
- Equipe rouge entre 8 & 12 joueurs .
- Equipe jaune entre 8 & 12 joueurs .
Les rouges partent de la base du fort et les jaunes de la base près du petit bois.
( Pas de respawn, lanceur utiliser ceux de location, une partie du terrain, durée max entre 30 & 40 mn, pas d'emport de billes ).
HE! ALORS
laurent- Messages : 348
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Création de scénario XXI .
" LE TEMOIN "
Un homme a été témoin dans une affaire d'homicide et les policiers doivent le protéger pour qu'il assiste au procès qui doit avoir lieu, et l'homme qu'il a vu commettre le meurtre n'est autre qu'un membre de la FAMILLE .
L'homme doit etre transférer d'une maison à l'autre pour atteindre le point final qui est le fort ( qui représente le tribunal ) ou il sera en sécurité .
L'équipe rouge partent de la base près du fort et la jaune de celle près du petit bois.
( Pas de respawn, durée max 30 & 40 mn, une partie du terrain, pas de limite d'emport )
Un homme a été témoin dans une affaire d'homicide et les policiers doivent le protéger pour qu'il assiste au procès qui doit avoir lieu, et l'homme qu'il a vu commettre le meurtre n'est autre qu'un membre de la FAMILLE .
L'homme doit etre transférer d'une maison à l'autre pour atteindre le point final qui est le fort ( qui représente le tribunal ) ou il sera en sécurité .
L'équipe rouge partent de la base près du fort et la jaune de celle près du petit bois.
- Equipe jaune entre 6 & 10 joueurs .
- Equipe rouge entre 6 & 10 joueurs .
- 1Témoin .
( Pas de respawn, durée max 30 & 40 mn, une partie du terrain, pas de limite d'emport )
laurent- Messages : 348
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Création de scénario XXII .
" HUMANTROLL "
Tous le monde connait la version humain contre extra-terrestre, hé bien c'est presque la meme chose sauf que ici c'est humain contre troll.
Si les humains sont touchés ils deviennent des trolls et inversement si un troll est touché à la tete ou 2 fois au cœur il devient un humain et oui les trolls sont des coriaces il faut les touchés plusieurs fois pour opérer une transmutation alors que si un humain est touché une seul fois il se transforme ( c'est pas juste ) en TROLL.
Les joueurs désigner pour etre des trolls on 3 minutes d'avance et passer ce délais la chasse commencent.
( tous le terrain, pas de respawn, durée max 30mn, pas de limite d'emport )
ET VOILA
Tous le monde connait la version humain contre extra-terrestre, hé bien c'est presque la meme chose sauf que ici c'est humain contre troll.
Si les humains sont touchés ils deviennent des trolls et inversement si un troll est touché à la tete ou 2 fois au cœur il devient un humain et oui les trolls sont des coriaces il faut les touchés plusieurs fois pour opérer une transmutation alors que si un humain est touché une seul fois il se transforme ( c'est pas juste ) en TROLL.
Les joueurs désigner pour etre des trolls on 3 minutes d'avance et passer ce délais la chasse commencent.
( tous le terrain, pas de respawn, durée max 30mn, pas de limite d'emport )
ET VOILA
laurent- Messages : 348
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Re: Création de scénario.
Salut tous le monde,
j'aimerais que vous toutes et vous tous vous participiez à enrichir la gamme de scénario, je ne vous demande pas d'en écrire mais juste de donner des idées simples et basic à mettre rapidement en œuvre avec peu de moyen et surtout beaucoup d'imagination, car là je commence à SECHER un peu
MERCI.
Aplus.
j'aimerais que vous toutes et vous tous vous participiez à enrichir la gamme de scénario, je ne vous demande pas d'en écrire mais juste de donner des idées simples et basic à mettre rapidement en œuvre avec peu de moyen et surtout beaucoup d'imagination, car là je commence à SECHER un peu
MERCI.
Aplus.
laurent- Messages : 348
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Création de scénario XXIII .
" LES TRAITRES "
Une fois les équipes formées chaque équipiers tir au sort une carte et celui qui tire un joker est désigner comme TRAITRE , ceci bien sur à l'abri des regards.
Le traitre a pour but de faire perdre son équipe et donc donner l'avantage à l'autre ( un traitre dans chaque équipe, ca donnera une excuse à ceux qui tire dans le dos de leurs collègues ) .
( Si vous découvrez qui c'est vous ferez gagner un respawn bonus ) .
C'est a voir quels traitres fera perdre son équipe en premier.
Les jaunes partent de la base près du petit bois et les rouges de celles près du fort.
( Pas de respawn, durée max 30 mn, une partie du terrain, pas de limite d'emport )
FAITE BIEN ATTENTION A SURVEILLER VOS ARRIERES CAR UN TRAITRE EST PARMI VOUS .
IL VOUS INTERRESSE CELUI-LA
Une fois les équipes formées chaque équipiers tir au sort une carte et celui qui tire un joker est désigner comme TRAITRE , ceci bien sur à l'abri des regards.
Le traitre a pour but de faire perdre son équipe et donc donner l'avantage à l'autre ( un traitre dans chaque équipe, ca donnera une excuse à ceux qui tire dans le dos de leurs collègues ) .
( Si vous découvrez qui c'est vous ferez gagner un respawn bonus ) .
C'est a voir quels traitres fera perdre son équipe en premier.
- Equipe rouge entre 6 & 10 joueurs ( en plus du traitre ) .
- Equipe jaune entre 6 & 10 joueurs ( en plus du traitre ) .
Les jaunes partent de la base près du petit bois et les rouges de celles près du fort.
( Pas de respawn, durée max 30 mn, une partie du terrain, pas de limite d'emport )
FAITE BIEN ATTENTION A SURVEILLER VOS ARRIERES CAR UN TRAITRE EST PARMI VOUS .
IL VOUS INTERRESSE CELUI-LA
laurent- Messages : 348
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Création de scénario XXIV .
" LE DOUBLE RIDEAU DEFENSIF "
Tous le monde connait l'attaque/défense, alors voici la double défense, vous ne comprenez pas ?
C'est simple, vu la configuration du terrain, l'équipe qui attaquera sera obliger non seulement de passer un premier rideau défensif situer au niveau des maisons et après seulement ils pourrons peut etre atteindre l'objectif finale, autrement dit le fort.
Arriverons-t-ils à passer une double barrière quasi-infranchissable et arriverons-t-ils au bout du chemin
Vous ne le saurez que si vous etes là
Equipe jaune entre 6 & 10 joueurs ( voir plus ) .
Equipe rouge entre 6 & 10 joueurs ( voir plus ) .
Evidement les défenseurs ne peuvent ni quitter les maisons, ni le fort.
Les rouges partent de la base dans le petit bois et les jaunes s'éparpillent entre les maisons et le fort ou inversement .
( 1 respawn pour les attaquants, durée max entre 30 & 40 mn, pas de limite d'emport ) .
Tous le monde connait l'attaque/défense, alors voici la double défense, vous ne comprenez pas ?
C'est simple, vu la configuration du terrain, l'équipe qui attaquera sera obliger non seulement de passer un premier rideau défensif situer au niveau des maisons et après seulement ils pourrons peut etre atteindre l'objectif finale, autrement dit le fort.
Arriverons-t-ils à passer une double barrière quasi-infranchissable et arriverons-t-ils au bout du chemin
Vous ne le saurez que si vous etes là
Equipe jaune entre 6 & 10 joueurs ( voir plus ) .
Equipe rouge entre 6 & 10 joueurs ( voir plus ) .
Evidement les défenseurs ne peuvent ni quitter les maisons, ni le fort.
Les rouges partent de la base dans le petit bois et les jaunes s'éparpillent entre les maisons et le fort ou inversement .
( 1 respawn pour les attaquants, durée max entre 30 & 40 mn, pas de limite d'emport ) .
laurent- Messages : 348
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Création de scénario XXV .
" PROTEGER & SERVIR "
La bombe est poser à un endroit précis et une des équipes en jeu est charger de sa protection durant toutes la durée du jeu, à eux de faire en sorte que l'autre équipe ne puisse pas la neutraliser .
( Tous le terrain, 1 Respawn, durée max entre 30 & 40mn, pas de limite d'emport ).
Les jaunes partent du petit bois & les rouges de la base près du fort.
ET VOILA.
La bombe est poser à un endroit précis et une des équipes en jeu est charger de sa protection durant toutes la durée du jeu, à eux de faire en sorte que l'autre équipe ne puisse pas la neutraliser .
- Equipe rouge entre 6 & 10 joueurs .
- Equipe jaune entre 6 & 10 joueurs .
( Tous le terrain, 1 Respawn, durée max entre 30 & 40mn, pas de limite d'emport ).
Les jaunes partent du petit bois & les rouges de la base près du fort.
ET VOILA.
laurent- Messages : 348
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Re: Création de scénario.
BONSOIR,
MES SCENARIO N'INTERRESSE PERSONNES DITES LE TOUT DE SUITE ET J'ARRETE DE ME CREUSER LA TETE POUR FAIRE EN SORTE DE PIMENTER NE SERAIS CE QU'UN PEU LES PARTIES A VENIR.
Aplus.
MES SCENARIO N'INTERRESSE PERSONNES DITES LE TOUT DE SUITE ET J'ARRETE DE ME CREUSER LA TETE POUR FAIRE EN SORTE DE PIMENTER NE SERAIS CE QU'UN PEU LES PARTIES A VENIR.
Aplus.
laurent- Messages : 348
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Création de scénario XXVI .
Après de faible encouragement je persiste et signe .
" LA FACE CACHER DU TROLL " .
Après tirage au sort et suivant le nombre de participants 4 joueurs sont désignés pour etre des TROLLS , les autres joueurs forment les deux autres équipes.
Les TROLLS on pour but de se cacher et de récupérer les armes sur les cadavres qu'ils auront tuer, et ainsi ils pourrons peut etre franchir les obstacles qui sont semer d'embuches ( je sais ce que vous allez dire comment ils peuvent tuer alors qu'ils ne sont pas armer, c'est simple le fait qu'un TROLL retire sont brassard à un joueurs jaunes ou rouges signifient la mort pour ce joueurs ) et se retrancher dans le fort.
Les rouges & les jaunes doivent absolument massacrer tous les TROLLS avant le temps imparties, ils ne doit pas en rester un seule.
Les trolls partent se cacher avant la partie et après 3 minutes les jaunes partent de la base dans le petit bois et les rouges de celles près du fort.
( Tous le terrain, pas de respawn, lanceur de location, emport limiter, durée max entre 30 & 40 mn ).
" LA FACE CACHER DU TROLL " .
Après tirage au sort et suivant le nombre de participants 4 joueurs sont désignés pour etre des TROLLS , les autres joueurs forment les deux autres équipes.
Les TROLLS on pour but de se cacher et de récupérer les armes sur les cadavres qu'ils auront tuer, et ainsi ils pourrons peut etre franchir les obstacles qui sont semer d'embuches ( je sais ce que vous allez dire comment ils peuvent tuer alors qu'ils ne sont pas armer, c'est simple le fait qu'un TROLL retire sont brassard à un joueurs jaunes ou rouges signifient la mort pour ce joueurs ) et se retrancher dans le fort.
Les rouges & les jaunes doivent absolument massacrer tous les TROLLS avant le temps imparties, ils ne doit pas en rester un seule.
- Equipe rouge entre 8 & 12 joueurs .
- Equipe jaune entre 8 & 12 joueurs .
- 4 TROLLS .
Les trolls partent se cacher avant la partie et après 3 minutes les jaunes partent de la base dans le petit bois et les rouges de celles près du fort.
( Tous le terrain, pas de respawn, lanceur de location, emport limiter, durée max entre 30 & 40 mn ).
laurent- Messages : 348
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 45
Localisation : concarneau
Création de scénario XXVII .
GRACE AU SOUTIEN DE CERTAINES PERSONNES VOICI UN NOUVEAU SCENARIO .
" LA PRISE DE FORT TROLLS "
Cette configuration ne pourras ce faire qu'avec le fort déplacer au milieu du terrain, mais je vous soumets quand meme l'idée.
3 équipes sont former les jaunes, les rouges, et les TROLLS, le but des attaquants est de prendre le fort avant l'équipe adverse.
Je m'explique on va dire que les TROLLS défendent le fort, les rouges partent da la base près du ravin et les jaunes de la base dans le petit bois
Les deux équipes de couleurs doivent prendre d'assaut le fort et neutraliser les TROLLS avant l'autre équipe, les TROLLS vont avoir maille à partir car ils doivent lutter de tous les cotés à la fois pour empecher la prise du fort .
( Pas de respawn, pas de limite d'emport, tous le terrain, durée max entre 30 & 40 mn )
" MERCI POUR LE SOUTIEN " .
A plus .
" LA PRISE DE FORT TROLLS "
Cette configuration ne pourras ce faire qu'avec le fort déplacer au milieu du terrain, mais je vous soumets quand meme l'idée.
3 équipes sont former les jaunes, les rouges, et les TROLLS, le but des attaquants est de prendre le fort avant l'équipe adverse.
Je m'explique on va dire que les TROLLS défendent le fort, les rouges partent da la base près du ravin et les jaunes de la base dans le petit bois
Les deux équipes de couleurs doivent prendre d'assaut le fort et neutraliser les TROLLS avant l'autre équipe, les TROLLS vont avoir maille à partir car ils doivent lutter de tous les cotés à la fois pour empecher la prise du fort .
- Equipe rouge entre 8 & 12 joueurs ( voir plus )
- Equipe jaune entre 8 & 12 joueurs ( voir plus )
- Equipe TROLL entre 8 & 12 joueurs ( voir plus )
( Pas de respawn, pas de limite d'emport, tous le terrain, durée max entre 30 & 40 mn )
" MERCI POUR LE SOUTIEN " .
A plus .
laurent- Messages : 348
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