Création de scénario.
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Re: Création de scénario.
Bonsoir,
Quelqu'un aurait la moindre idée à proposer pour un ou des scénarios, car j'ai l'imagination au ras des
paquerettes .
MERCI.
Aplus.
Quelqu'un aurait la moindre idée à proposer pour un ou des scénarios, car j'ai l'imagination au ras des
paquerettes .
MERCI.
Aplus.
laurent- Messages : 348
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Création de scénario XLIII .
" ON A PERDU LA BOULE "
Le principe est simple chaque équipe doit retrouver les boule de Noel disperser dans tous le terrain ( pour pouvoir soit décorer son sapin soit les mettres dans le fut près de leurs base de départ ? ) .
Une couleur correspond pour chaque équipe, les boules rouges pour l'équipe rouge & les boules vertes pour l'équipe jaune.
Il est formellement interdit de garder ou de planquer ailleurs une boule de l'équipe adverse.
Les boules seront compter à la fin du temps réglementaire et ce seras l'équipe qui en auras récupérer le plus qui seras déclarer vainqueur.
( Une partie du terrain, Respawn illimités , Durée max entre 20 & 30 mn, Boules de couleurs. )
Le principe est simple chaque équipe doit retrouver les boule de Noel disperser dans tous le terrain ( pour pouvoir soit décorer son sapin soit les mettres dans le fut près de leurs base de départ ? ) .
Une couleur correspond pour chaque équipe, les boules rouges pour l'équipe rouge & les boules vertes pour l'équipe jaune.
Il est formellement interdit de garder ou de planquer ailleurs une boule de l'équipe adverse.
Les boules seront compter à la fin du temps réglementaire et ce seras l'équipe qui en auras récupérer le plus qui seras déclarer vainqueur.
- Equipe rouge entre 6 & 12 joueurs.
- Equipe jaune entre 6 & 12 joueurs.
( Une partie du terrain, Respawn illimités , Durée max entre 20 & 30 mn, Boules de couleurs. )
laurent- Messages : 348
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Création de scénario XLIV .
" LES BONNETS ROUGES / LES BONNETS VERTS "
Le père Noel à perdu son bonnet pendant sa distribution de cadeaux , allez-vous l'aider à le retrouver pour qu'il puissent finir sa tourner et surtout qu'il ne prennent pas froid ?
Son fidèle lutin qui l'accompagnait à lui aussi perdu le siens, allez-vous l'aider lui aussi ou alors allez-vous le laissez attraper un rhube , tous comme le père Boel.
Alors allez-vous les aider ?
Il faut retrouver les bonnets disperser dans le terrain et les ramener à votre base de départ pour gagner la partie.
( Tous le terrain, Respawn illimité, un bonnet de père Noel & de lutin, Durée entre 25 & 35 mn)
Le père Noel à perdu son bonnet pendant sa distribution de cadeaux , allez-vous l'aider à le retrouver pour qu'il puissent finir sa tourner et surtout qu'il ne prennent pas froid ?
Son fidèle lutin qui l'accompagnait à lui aussi perdu le siens, allez-vous l'aider lui aussi ou alors allez-vous le laissez attraper un rhube , tous comme le père Boel.
Alors allez-vous les aider ?
Il faut retrouver les bonnets disperser dans le terrain et les ramener à votre base de départ pour gagner la partie.
- Equipe jaune entre 6 & 12 joueurs.
- Equipe rouge entre 6 & 12 joueurs.
( Tous le terrain, Respawn illimité, un bonnet de père Noel & de lutin, Durée entre 25 & 35 mn)
Dernière édition par laurent le Dim 12 Jan - 14:54, édité 1 fois
laurent- Messages : 348
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Création de scénario XLIV .
" LES BONNETS ROUGES / LES BONNETS VERTS.
( * une autre variante )
Le père Noel et son comparse le lutin ont perdu leurs bonnets, seulement un mauvais garnement leur à fait une farce.
Il a suspendu en haut du mat principale le bonnet du père Noel et celui du lutin aussi par la meme occasion .
Le but est simple il faut décrocher les bonnets et les ramener à votre base de départ pour gagner la partie et permettre au père NOEL et à son LUTIN de pouvoir continuer leurs tourner, la tete bien au chaud, de plus vous ferez une bonne action, ce qui vous permettras peut etre de rentrer dans les petits papiers du gros bonhomme rouge, surtout si vous n'avez pas été sage.
APLUS.
( * une autre variante )
Le père Noel et son comparse le lutin ont perdu leurs bonnets, seulement un mauvais garnement leur à fait une farce.
Il a suspendu en haut du mat principale le bonnet du père Noel et celui du lutin aussi par la meme occasion .
Le but est simple il faut décrocher les bonnets et les ramener à votre base de départ pour gagner la partie et permettre au père NOEL et à son LUTIN de pouvoir continuer leurs tourner, la tete bien au chaud, de plus vous ferez une bonne action, ce qui vous permettras peut etre de rentrer dans les petits papiers du gros bonhomme rouge, surtout si vous n'avez pas été sage.
APLUS.
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laurent- Messages : 348
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Création de scénario XLV.
" Le Pendu " !!!
C'est une partie qui se déroule dans un temps donner.
Il faut décrocher Jean qui est suspendu au mat principal à la place des drapeaux et le ramener le plus vite possible à sa base de départ.
Saurez-vous faire preuve de sang- froid et de détermination pour sortir Jean de ce mauvais pas ou alors allez-vous vous dégonfler et laissez Jean pendre au vent comme un vulgaire bout de chiffons .
LA REPONSE SE FERA SUR LE TERRAIN.
( Une partie du Terrain, Respawn illimité, Durée max entre 20 & 30 mn & Jean comme acteur principal ).
C'est une partie qui se déroule dans un temps donner.
Il faut décrocher Jean qui est suspendu au mat principal à la place des drapeaux et le ramener le plus vite possible à sa base de départ.
Saurez-vous faire preuve de sang- froid et de détermination pour sortir Jean de ce mauvais pas ou alors allez-vous vous dégonfler et laissez Jean pendre au vent comme un vulgaire bout de chiffons .
LA REPONSE SE FERA SUR LE TERRAIN.
- Equipe jaune entre 6 & 12 joueurs.
- Equipe rouge entre 6 & 12 joueurs.
( Une partie du Terrain, Respawn illimité, Durée max entre 20 & 30 mn & Jean comme acteur principal ).
laurent- Messages : 348
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Création de scénario XLVI.
" AU BOUT DU BOUT "
La partie se déroule sur un temps donner.
Les joueurs ont un emports de billes très limités, et doivent en récupérer près du mat principal, si ils veulent pouvoir avoir un avantage sur l'équipe adverse et espérer gagner la partie.
Seulement pour récupérer le sachet de billes qui se trouve dans un récipient, il faut pouvoir démelé un entrelacement de noeud , le tous sous les feux plus ou moins nourris des adversaires, car je vous le rappelle l'emport est très limités, économiser au mieux vos munitions ( tirer pour toucher ).
( 1 Respawn, Durée max entre 20 & 30 mn, Emport limité, Une partie du terrain. )
La partie se déroule sur un temps donner.
Les joueurs ont un emports de billes très limités, et doivent en récupérer près du mat principal, si ils veulent pouvoir avoir un avantage sur l'équipe adverse et espérer gagner la partie.
Seulement pour récupérer le sachet de billes qui se trouve dans un récipient, il faut pouvoir démelé un entrelacement de noeud , le tous sous les feux plus ou moins nourris des adversaires, car je vous le rappelle l'emport est très limités, économiser au mieux vos munitions ( tirer pour toucher ).
- Equipe rouge entre 6 & 12 joueurs.
- Equipe jaune entre 6 & 12 joueurs.
( 1 Respawn, Durée max entre 20 & 30 mn, Emport limité, Une partie du terrain. )
laurent- Messages : 348
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Création de scénario XLVII.
" VIRUS "
C'est une partie qui se joue contre la montre:
Je m'explique, l'objectif est de récupérer une des trousses de secours se trouvant en haut du mat principal,mais et OUI il y a toujours un mais, les trousses son vide et il faut trouver les bandages ainsi que les antiseptiques pour soigner les personnes infectés par un VIRUS d'origine inconnu et qui se caractérise par des gesticulations incontrolés .
Il faut faire le plus vite que possible pour récupérer les objets et les ramener à son camps de base le tous en faisant gaffe aux adversaires qui veulent eux aussi soigner les personnes atteintes par ce VIRUS.
Pour gagner la partie il faut retrouver tous les éléments sus-nommés et les rapatriés d'urgence à son camp avant la fin du temps réglementaire et si à la fin du jeu tous les éléments n'était pas rassembler ,c'est l'équipe qui en auras ramener le plus qui remportera la partie.
( Respawn illimités, Durée entre 20 & 30 mn , Trousses de secours périmés, Tous le terrain).
C'est une partie qui se joue contre la montre:
Je m'explique, l'objectif est de récupérer une des trousses de secours se trouvant en haut du mat principal,mais et OUI il y a toujours un mais, les trousses son vide et il faut trouver les bandages ainsi que les antiseptiques pour soigner les personnes infectés par un VIRUS d'origine inconnu et qui se caractérise par des gesticulations incontrolés .
Il faut faire le plus vite que possible pour récupérer les objets et les ramener à son camps de base le tous en faisant gaffe aux adversaires qui veulent eux aussi soigner les personnes atteintes par ce VIRUS.
Pour gagner la partie il faut retrouver tous les éléments sus-nommés et les rapatriés d'urgence à son camp avant la fin du temps réglementaire et si à la fin du jeu tous les éléments n'était pas rassembler ,c'est l'équipe qui en auras ramener le plus qui remportera la partie.
- Equipe rouge entre 6 & 10 Joueurs.
- Equipe jaune entre 6 & 10 Joueurs.
( Respawn illimités, Durée entre 20 & 30 mn , Trousses de secours périmés, Tous le terrain).
laurent- Messages : 348
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Création de scénario XLVIII .
" Assaut sur Fort Central "
C'est un attaque/défense V.I.P.
L'histoire c'est :
- Yoanne Pablo EscoTrollBall Gérant d'un tripot ( sexuelle) à engagé un escadron de la Muerte pour sauver
son idiot de neveu surnommé " El Parigot " qui c'est fait arreter stupidement par les forces de l'ordre pour défaut de signalisation (hé oui il n'avait pas mis de clignotant pour changer de voie) non mais je vous jure celui-là il n'en rate pas une.
"El Parigot" est retenu à Fort Central qui est une forteresse ou on ne s'échappe pas facilement.
Les escadrons de la Muerte partiront simultanément des bases près du petit bois & près du ravin,
dans le but de prendre Fort Central d'assaut et de libérer "El Parigot"ou de l'éliminer avant qu'il ne se mette à table et dévoile les futurs objectifs de son oncle.
( 1 Respawn, Durée entre 15 & 25 mn, Une partie du terrain,Emport illimité, 1 V.I.P. de choix.)
C'est un attaque/défense V.I.P.
L'histoire c'est :
- Yoanne Pablo EscoTrollBall Gérant d'un tripot ( sexuelle) à engagé un escadron de la Muerte pour sauver
son idiot de neveu surnommé " El Parigot " qui c'est fait arreter stupidement par les forces de l'ordre pour défaut de signalisation (hé oui il n'avait pas mis de clignotant pour changer de voie) non mais je vous jure celui-là il n'en rate pas une.
"El Parigot" est retenu à Fort Central qui est une forteresse ou on ne s'échappe pas facilement.
Les escadrons de la Muerte partiront simultanément des bases près du petit bois & près du ravin,
dans le but de prendre Fort Central d'assaut et de libérer "El Parigot"ou de l'éliminer avant qu'il ne se mette à table et dévoile les futurs objectifs de son oncle.
- Escadron de la Meurte entre 10 & 15 joueurs.
- Agent de Fort Cental entre 6 & 10 joueurs.
( 1 Respawn, Durée entre 15 & 25 mn, Une partie du terrain,Emport illimité, 1 V.I.P. de choix.)
laurent- Messages : 348
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laurent- Messages : 348
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Re: Création de scénario.
Désoler pour la réponse tardive, celui je sais pas pourquoi il me plait plus que les autres, et la police pourrais peut être faire de la torture .
Re: Création de scénario XLVIII ( bis) .
" Assaut sur Fort Central "
Tous ce qui ce passe à Fort Central reste à Fort Central.
Tous ce qui ce passe à Fort Central reste à Fort Central.
laurent- Messages : 348
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Création de scénario XLIX.
" MORT OU VIF "
" El PARIGOT " a réussi à sortir indeme de l'assaut mener par les escadrons de la muerte et c'est enfuit avec un autre détenu et leur but est de passer la frontière pour demander l'asile politique.
Mais Yoanne Pablo Esco TrollBall à eu vent de l'affaire et a de nouveau envoyer un escadron au trousse de son neveu ainsi que de son nouvel ami Lilikes dit " Speedy Gonzales " (aribaariba) , arriveront-ils à rejoindre la frontière avant le temps impartie ou seront-ils rejoints par l'escadron de la muerte ET là la mort les attends au tournant ou pas?
La frontière se situe à la base de départ dans le petit bois c'est la le but de " El PARIGOT " & de " LILIKES ".
Les deux échapper partiront de fort central, tandis que l'escadron de la meurte partira près de la frontière.
( Tous le terrains, 2 Fugitifs de choix, Pas de respawn, Emport illimité, Durée entre 15 & 25 mn )
" El PARIGOT " a réussi à sortir indeme de l'assaut mener par les escadrons de la muerte et c'est enfuit avec un autre détenu et leur but est de passer la frontière pour demander l'asile politique.
Mais Yoanne Pablo Esco TrollBall à eu vent de l'affaire et a de nouveau envoyer un escadron au trousse de son neveu ainsi que de son nouvel ami Lilikes dit " Speedy Gonzales " (aribaariba) , arriveront-ils à rejoindre la frontière avant le temps impartie ou seront-ils rejoints par l'escadron de la muerte ET là la mort les attends au tournant ou pas?
La frontière se situe à la base de départ dans le petit bois c'est la le but de " El PARIGOT " & de " LILIKES ".
Les deux échapper partiront de fort central, tandis que l'escadron de la meurte partira près de la frontière.
- Fugitif 2 joueurs
- Escadrons de la muerte entre 8 & 10 joueurs.
( Tous le terrains, 2 Fugitifs de choix, Pas de respawn, Emport illimité, Durée entre 15 & 25 mn )
laurent- Messages : 348
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Création de scénario L.
" SAUVEZ PARIGOT JUNIOR "
L'objectif est simple il faut sauvez PARIGOT JUNIOR qui se trouve près du mat principal et le ramener à son camp de base avant l'équipe adverse qui veut elle aussi le ramener à son camp.
Le respawn est illimité seulement si vous etes touché il faut attendre que un de votre équipe soit toucher aussi pour pouvoir repartir du respawn et ainsi de suite.
Les jaunes partent de la base dans le petit bois, et les rouges de la base près du ravin.
( Respawn illimité, Durée entre 25 & 30 mn, Parigot junior)
L'objectif est simple il faut sauvez PARIGOT JUNIOR qui se trouve près du mat principal et le ramener à son camp de base avant l'équipe adverse qui veut elle aussi le ramener à son camp.
Le respawn est illimité seulement si vous etes touché il faut attendre que un de votre équipe soit toucher aussi pour pouvoir repartir du respawn et ainsi de suite.
- Equipe jaune entre 6 & 12 Joueurs.
- Equipe rouge entre 6 & 12 Joueurs.
Les jaunes partent de la base dans le petit bois, et les rouges de la base près du ravin.
( Respawn illimité, Durée entre 25 & 30 mn, Parigot junior)
laurent- Messages : 348
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Création de scénario LI.
" BAS LES MASQUES "
Le principe est simple pour gagner la partie il faut récupérer un maximum de masque dissimuler dans tous le terrain et les ramener à sa base de départ.
Mais! Et oui il y a toujours un MAIS dans les scénarios, donc si vous etes touchés alors que vous avez trouvés un masque vous le laissez tomber par terre, pour que soit un coéquipier le récupère ou un adversaire.
Le respawn est illimités, mais seulement pour pouvoir retourner dans la partie, il faut attendre que un de vos collègues soit toucher pour qu'il prenne votre place au respawn et ainsi de suite.
L'équipe qui à amasser le plus de masque à la fin du temps, gagne la partie.
ALORS A VOS MASQUES, PRET, PARTER .
Les rouges partent de la base dans le petit bois, et les jaunes de celles près du ravin.
( Respawn illimité avec la règle du 1 pour 1 , Durée entre 25 & 30 mn, Tous le terrain, Masques usagés ).
BON JEU A TOUS & A TOUTES.
Le principe est simple pour gagner la partie il faut récupérer un maximum de masque dissimuler dans tous le terrain et les ramener à sa base de départ.
Mais! Et oui il y a toujours un MAIS dans les scénarios, donc si vous etes touchés alors que vous avez trouvés un masque vous le laissez tomber par terre, pour que soit un coéquipier le récupère ou un adversaire.
Le respawn est illimités, mais seulement pour pouvoir retourner dans la partie, il faut attendre que un de vos collègues soit toucher pour qu'il prenne votre place au respawn et ainsi de suite.
L'équipe qui à amasser le plus de masque à la fin du temps, gagne la partie.
ALORS A VOS MASQUES, PRET, PARTER .
- Equipe rouge entre 6 & 12 Joueurs.
- Equipe jaune entre 6 & 12 Joueurs.
Les rouges partent de la base dans le petit bois, et les jaunes de celles près du ravin.
( Respawn illimité avec la règle du 1 pour 1 , Durée entre 25 & 30 mn, Tous le terrain, Masques usagés ).
BON JEU A TOUS & A TOUTES.
laurent- Messages : 348
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Création de Scénario LII.
" WORLD OF LOUP-GAROU "
C'est une sorte d'attaque / défense ou les humains se trouve dans le fort encercler d'une horde de loup-garou assoiffé de sang.
Les humains on un DOC désigner à l'avance pour pouvoir soigner un des leurs.
Si un humain est toucher, seul le DOC peut le soigner en lui tirant deux fois dans les fesses, tandis que pour tuer un Loup-garou il faut le toucher quatre fois pour qu'il soit mort.
Le but est non seulement de tuer le Doc, mais aussi de prendre le fort d'assaut.
( Une partie du terrain, Emport illimité , Durée entre 25 & 30 mn, Lanceur de location )
C'est une sorte d'attaque / défense ou les humains se trouve dans le fort encercler d'une horde de loup-garou assoiffé de sang.
Les humains on un DOC désigner à l'avance pour pouvoir soigner un des leurs.
Si un humain est toucher, seul le DOC peut le soigner en lui tirant deux fois dans les fesses, tandis que pour tuer un Loup-garou il faut le toucher quatre fois pour qu'il soit mort.
Le but est non seulement de tuer le Doc, mais aussi de prendre le fort d'assaut.
( Une partie du terrain, Emport illimité , Durée entre 25 & 30 mn, Lanceur de location )
laurent- Messages : 348
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Création de Scénario LIII.
Coucou c'est de nouveau moi, vu qu'il n'y a plus aucune partie pour me défouler, alors je trouve une alternative en écrivant un nouveau scénario.
Allez je plante le décor, l'histoire se passe en plein combat.
Une équipe du SMUG à pour mission de transporter un blesser sur une civière du petit bois jusqu'à l'hôpital de campagne qui n'est d'autres que le fort.
Ils doivent amener le blesser le plus rapidement que possible, tout en évitant que le blesser ne soit tuer par l'ennemi.
L'équipe adverse doit bien entendu tuer le blesser pour gagner la partie.
Les jaunes partent de la base près du petit bois et les rouges de celles près du ravin.
(Pas de Respawn, Durée entre 15 & 30 Mn, Emport illimité, une civière ).
A la fin de la partie, on inverse les roles .
Le S.M.U.G ( Service Médicale D'urgence Guerrière )
Allez je plante le décor, l'histoire se passe en plein combat.
Une équipe du SMUG à pour mission de transporter un blesser sur une civière du petit bois jusqu'à l'hôpital de campagne qui n'est d'autres que le fort.
Ils doivent amener le blesser le plus rapidement que possible, tout en évitant que le blesser ne soit tuer par l'ennemi.
L'équipe adverse doit bien entendu tuer le blesser pour gagner la partie.
- Equipe jaune entre 6 & 10 Joueurs.
- Equipe rouge entre 6 & 10 Joueurs.
- Un blesser ( volontaire ou Pas).
Les jaunes partent de la base près du petit bois et les rouges de celles près du ravin.
(Pas de Respawn, Durée entre 15 & 30 Mn, Emport illimité, une civière ).
A la fin de la partie, on inverse les roles .
laurent- Messages : 348
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Re: Création de scénario.
Désoler mais avec la saison estivale j'ai pas trop le temps d'organiser des parties journée / ou aprem, par contre pour ceux ou celles qui veulent jouer, vous pouvez me contacter pour savoir si j'ai des groupes de prévue pour la semaine ou le weekend.
A bientôt.
A bientôt.
Création de Scénario LIV.
Tournez les Tourets.
Tournez les devants, Tournez les derrières.
Tournez les devants, Tournez les derrières.
Un gros touret est installer au milieu du terrain.
Le principe est simple , il faut rouler le touret jusqu'à sa base de départ pour que son camp soit alimenter en électricité, le tout dans un temps donner en évitant bien-entendu les tirs ennemis.
Le respawn est illimité, mais seulement pour pouvoir retourner dans la partie, il faut attendre que un de vos collègues prennent votre place dans le sas de sécurité, et ainsi de suite.
- Equipe jaune entre 6 & 12 Joueurs.
- Equipe rouge entre 6 & 12 Joueurs.
Le chronomètre sera utile pour cette partie, et après on inverse les roles.
( un chronomètre, un gros touret, durée entre 25 & 30 mn, respawn illimité).
laurent- Messages : 348
Date d'inscription : 04/06/2011
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Création de Scénario LV.
La Croix ou La Bannière.
c'est comme le lever des couleurs sauf qu'il faut récupérer sa bannière dans le camps adverse et par la meme occasion faire en sorte que la croix monté sur pivot soit tourner du bon coté ( la couleur jaune vers le camp des jaunes et inversement).
Il n'y a pas de respawn alors faite le bon choix car la Croix vaut 30 points & la Bannière vaut 15 points.
À la fin du temps, on compte les points et l'équipe qui en a le plus gagne la partie, après on inverse les roles.
- Equipe jaune entre 6 & 10 Joueurs.
- Equipe rouge entre 6 & 10 Joueurs.
Les jaunes partent de la base prés du ravin et les rouges de celle près du petit bois.
( Aucun Respawn , 2 Bannières, une Croix sur pivot, un chronomètre, une partie du terrain, Durée entre 15 & 25 Mn).
laurent- Messages : 348
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 45
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Création de Scénario LVI.
Aux Quatre Vents
Une girouette est placé au sommet du fort, et l'objectif est de faire en sorte que la couleur de son équipe soit aligner vers son camp, avant la fin du temps.
Ils n'y a pas de respawn et le temps de jeu est limité à 15 Mn.
- Equipe rouge entre 6 & 10 Joueurs.
- Equipe jaune entre 6 & 10 Joueurs.
Les jaunes partent de la base près du ravin et les rouges de celles près du petit bois.
laurent- Messages : 348
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Age : 45
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Création de Scénario LVII.
Le Méridien de GreenTroll.
C'est un deathmatch.
Les deux équipes partent en meme temps du milieu du terrain et ce n'est que seulement une fois avoir toucher le drapeau de sa base de départ que la partie peut enfin commencer.
Les deux équipes sont équiper de lanceurs de locations.
Une partie du terrain suffit amplement et la durée de jeu est de 15Mn.
- Equipe rouge entre 6 & 12 joueurs.
- Equipe jaune entre 6 & 12 Joueurs.
( lanceur de location & 2 Arbitre pour faire respecter le règlement ).
Dernière édition par laurent le Ven 8 Aoû - 19:18, édité 1 fois
laurent- Messages : 348
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Création de Scénario LVIII.
La Bombe Humaine.
La mine est attacher à un joueur et il faut escorter ce joueur jusqu'au fort ou seulement à cette endroit la mine peut etre désamorcer.
La bombe humaine n'est pas armer et donc ne peut pas se défendre, de plus pour encore pigmenter la partie le joueur à les yeux bander , donc il faut qu'il fasse confiance aux autres joueurs qui forment l'escortes.
L'équipe adverse doit quant à elle éliminer la Bombe humaine soit en lui tirant en pleine tete ou alors en visant la mine.
- Equipe jaune entre 4 & 10 Joueurs.
- Equipe rouge entre 4 & 10 Joueurs.
Tous le terrain sera nécessaire pour ce scénario, et la durée est de 20 mn.
Respawn illimités avec la règle du sas de sécurité.
laurent- Messages : 348
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Création de Scénario LIX.
La course OU La mort.
C'est un deathmatch .
Les deux équipes sont au milieu du terrain et leurs lanceurs à leurs pieds ( lanceur de location ), ils doivent non seulement piquer un sprint jusqu'à leur base de départ pour toucher le drapeau et ensuite repartir chercher leurs lanceurs pour enfin commencer la partie.
Gare à celui qui ne court pas assez vite pour récupérer le lanceur, il sera éliminer.
- Equipe rouge entre 6 & 12 Joueurs.
- Equipe jaune entre 6 & 12 Joueurs.
( Pas de respawn, lanceur de location, une partie du terrain, durée entre 15 & 30 Mn, Emport limité & 2 Arbitres ).
Dernière édition par laurent le Ven 8 Aoû - 19:19, édité 1 fois
laurent- Messages : 348
Date d'inscription : 04/06/2011
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Création de Scénario.
Ca intéresserais quelqu'un de donner des idées pour d'autres scénarios, car là je sèche
Aplus.
Aplus.
laurent- Messages : 348
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Création de Scénario LX.
Excusez-moi, mais je viens de trouvez une idée!
Dans les deux équipes, un membre porte un brassard blanc.
Les porteurs du brassard doivent atteindre la base de départ adverse pour gagner la partie en évitant bien-entendu de se faire toucher.
Les électrons libres on le droit à un Respawn supplémentaire.
La partie se déroule dans un temps donner, environ 30 Mn, les joueurs on 1 Respawn et les électrons un de plus.
Les électrons libres
Dans les deux équipes, un membre porte un brassard blanc.
Les porteurs du brassard doivent atteindre la base de départ adverse pour gagner la partie en évitant bien-entendu de se faire toucher.
Les électrons libres on le droit à un Respawn supplémentaire.
La partie se déroule dans un temps donner, environ 30 Mn, les joueurs on 1 Respawn et les électrons un de plus.
laurent- Messages : 348
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