Kersimonou TrollBall Squad


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Kersimonou TrollBall Squad
Kersimonou TrollBall Squad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Création de scénario.

4 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Création de scénario. - Page 3 Empty Création de scénario XXVIII .

Message  laurent Lun 30 Sep - 19:51

" LE ROI DES TROLLS " .

* dixit FABIEN *

Une tente ou une tonnelle est monter au milieu du terrain près du mat c'est l'endroit ou le roi des TROLLS est venu pour rendre visite à ses troupes qui mènent la bataille contre un groupe d'humains.
La tente est surveiller par des gardes et le roi se trouve a l'intérieur en pleine réunion de campagne avec ses lieutenants.
Le but de l'équipe est de neutraliser les gardes et de faire échecs au plan du roi des TROLLS en le capturant ou en le tuant tous simplement.


  • Equipe humain entre 8 & 12 joueurs.


  • Equipe TROLL entre 8 & 12 joueurs + Le ROI .


Les humains partent des deux base de départ, celle dans le petit bois et celle près du fort.
Le roi des TROLLS n'est pas armé, mais ses gardes et ses lieutenants si.
Le roi des TROLLS n'a pas le droit de sortir de sa tente mais ses lieutenant on le droit pour diriger les gardes lors de l'affrontement .

( Pas de respawn , tous le terrain, pas de limite d'emport, durée max entre 30 & 40 mn )
laurent
laurent

Messages : 348
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 45
Localisation : concarneau

Revenir en haut Aller en bas

Création de scénario. - Page 3 Empty Création de scénario XXIX .

Message  laurent Mar 1 Oct - 19:50

" ZOMBIE WAR "

Le principe est le meme que pour Aliens / Humains ou Trolls / Humains seulement pour atteindre les zombies il faut leurs tirer deux fois en pleine tete pour les exterminer et pour éviter qu'un humain ne se transforme en zombie affraid , dès qu'il est toucher il faut lui tirer deux fois dans les fesses Création de scénario. - Page 3 911206  Twisted Evil Twisted Evil lol! Création de scénario. - Page 3 24290 Création de scénario. - Page 3 24290  .


  • Zombie entre 4 & 6 Joueurs .


  • Humain entre 6 & 12 Joueurs .


( Pas de respawn, tous le terrain, emport limiter ou lanceur de location, durée max entre 25 & 45 mn ).
laurent
laurent

Messages : 348
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 45
Localisation : concarneau

Revenir en haut Aller en bas

Création de scénario. - Page 3 Empty Création de scénario XXX .

Message  laurent Mer 2 Oct - 23:02

" L'ARMEE DES 12 TROLLS "

Les TROLLS du nord ( les rouges ) & les TROLLS du sud ( les jaunes ) s'affrontent dans un combat sans merci pour la conquete du territoire ( le terrain ) .
Pour savoir laquelle des deux équipes gagneras la bataille il faut que le drapeau de l'une ou de l'autre soit hisser en haut du mat  centrale à la fin du compte à rebours.


  • Troll du nord entre 6 & 12


  • Troll du sud entre 6 & 12


Les TROLLS du nord partent de la base dans le petit bois & les TROLLS du sud partent de la base près du fort.
( 1 respawn , pas de limite d'emports , tous le terrain , durée max entre 25 & 35 mn )
laurent
laurent

Messages : 348
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 45
Localisation : concarneau

Revenir en haut Aller en bas

Création de scénario. - Page 3 Empty Création de scénario XXXI .

Message  laurent Jeu 3 Oct - 19:57

" LA BOMBE ALLO "

Voici quelque éléments pour un nouveau scénario, à vous de trouver la suite !!!

Pour ce scénario il faut :


  1. Des faux explosifs aimanter.





  1. 2 bidons.





  1. Un certains nombres de joueurs.





  1. Respawn illimités.





  1. Lanceurs de locations ou emports limités.





  1. Durée max 45 mn.





  1. De l'eau à disposition .


Allez vous avez déjà pas mal d'indices, saurez vous crée un scénario avec ces éléments????
Moi oui je l'est déjà en tete.
Aplus.
laurent
laurent

Messages : 348
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 45
Localisation : concarneau

Revenir en haut Aller en bas

Création de scénario. - Page 3 Empty Re: Création de scénario XXXI .

Message  laurent Ven 4 Oct - 23:25

Alors vous trouvez ou pas Question Question Question 
laurent
laurent

Messages : 348
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 45
Localisation : concarneau

Revenir en haut Aller en bas

Création de scénario. - Page 3 Empty Re: Création de scénario XXXI .

Message  laurent Sam 5 Oct - 20:23

Hé ben alors vous n'avez rien écrit, ne me dites pas que vous etes des rachitiques du bulbe quand meme geek , je ne vous croit pas Question 
Allez faites un petit efforts, je suis sur que vous allez trouver la solution scratch scratch Exclamation Exclamation 
Aplus.
laurent
laurent

Messages : 348
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 45
Localisation : concarneau

Revenir en haut Aller en bas

Création de scénario. - Page 3 Empty Re: Création de scénario XXXI .

Message  laurent Lun 7 Oct - 20:55

Vous n'avez toujours rien trouver ???
Ne me dites pas qu'à force de regarder des trucs débiles à la télé, vous avez le cerveau atrophier .
NON MAIS ALLO QUOI , TU AS UNE " BOMBE ALLO " ET TU NE SAIS PAS QUOI FAIRE AVEC  Question Question  Création de scénario. - Page 3 24290 lol! lol! lol! lol! lol! lol! 
La " BOMBE ALLO " ne vous dit rien ou quoi Question Question Question Question Question 
Aplus.
laurent
laurent

Messages : 348
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 45
Localisation : concarneau

Revenir en haut Aller en bas

Création de scénario. - Page 3 Empty Re: Création de scénario XXXI .

Message  laurent Mer 9 Oct - 20:19

Allez je suis pas vache , je vous aide un peu.
Les bidons servent à récupérer de l'eau pour l'amener au fut.
Trouverez vous la suite ?
laurent
laurent

Messages : 348
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 45
Localisation : concarneau

Revenir en haut Aller en bas

Création de scénario. - Page 3 Empty Création de scénario XXXII .

Message  laurent Mer 9 Oct - 20:42

" L'HOMME MORT "

C'est très simple ( Jean Reno pour ceux qui connaissent ) est installer à égale distance des deux bases de départ dans une brouette avec du poids dedans et un peu fatiguer ( la brouette pas jean ) et le but est de ramener le tout à sa base de départ avant l'autre équipe.
Un seul joueurs peu manipuler la brouette et s'il est toucher il la laisse ou elle est.
Faites attention à ne pas vous faire cerner de tous les bords sinon gare à la boucherie.
Il faut ramener Jean et son embarcation dans le temps impartie sinon on rajoute du poids supplémentaire pour le match retour et ainsi de suite jusqu'à épuisement total ( des joueurs ou de la brouette ou des 2)  Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil .


  • Equipe rouge entre 6 & 12 Joueurs .



  • Equipe jaune entre 6 & 12 Joueurs .



( Respawn illimité , durée entre 20 & 30 mn , Jean Reno , une veille brouette , des poids , emport illimité )
IL EST SYMPA CELUI-LA NON ????
laurent
laurent

Messages : 348
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 45
Localisation : concarneau

Revenir en haut Aller en bas

Création de scénario. - Page 3 Empty Création de scénario XXXII Bis .

Message  laurent Ven 11 Oct - 19:54

" L'HOMME MORT "

* Dixit Fabien *

Le début c'est la meme chose Jean Reno se trouve toujours a égale distance des deux bases de départ et est toujours dans une brouette sauf qu'il n'y a plus de poids supplémentaire mais qu'il faut gonfler le pneus de la brouette sous le feux nourris des adversaires , pour ramener l'embarcation à bon port .
LE RESTE DU SCENARIOS EST LE MEME QUE LE SCENARIO XXXII AVEC LES MEME REGLES.
Aplus.
laurent
laurent

Messages : 348
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 45
Localisation : concarneau

Revenir en haut Aller en bas

Création de scénario. - Page 3 Empty Re: Création de scénario XXXI .

Message  laurent Sam 12 Oct - 12:55

L' indices N°2 les faux explosifs aimanter servent à faire exploser le fut remplie d'eau des adversaires avant le temps imparties.
Allez je vous est pas mal avancer le travail, à vous de jouer maintenant.
Aplus.
laurent
laurent

Messages : 348
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 45
Localisation : concarneau

Revenir en haut Aller en bas

Création de scénario. - Page 3 Empty Création de scénario XXXIII .

Message  laurent Sam 12 Oct - 20:25

" PRENDRE UNE VESTE "

C'est un deathmatch seulement l'équipe gagnante reçoit une sorte de pénalité suivant le nombre de joueurs qui reste sur le terrain après l'élimination du dernier joueurs adverses.

Je m'explique si il reste 4 joueurs de l'équipe rouges après l'élimination du dernier joueur jaune, le poids sera en conséquences sur ces 4 joueurs restants et ceux afin d'équilibrer la revanche et ainsi de suite.

Ce qui permet de plus ou moins donner un avantage ou un inconvénient à l'une ou l'autre des équipes.
( Le poids se trouverais soit dans une veste ou un sac à dos ) .

  • Equipe jaune entre 6 & 12 joueurs .

  • Equipe rouge entre 6 & 12 joueurs .


( Pas de respawn, Emport illimité, Durée entre 30 & 40 mn , Poids , sac à dos ou veste, Tous le terrain )


laurent
laurent

Messages : 348
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 45
Localisation : concarneau

Revenir en haut Aller en bas

Création de scénario. - Page 3 Empty Création de scénario XXXIV .

Message  laurent Dim 13 Oct - 23:02

" LES SABLES MOUVANTS "

Tous le monde connait cette célèbre photo de lever de drapeau sur IWO - JIMA.
Je me suis inspirer de cette photo pour un nouveau scénario.

Chaque équipe doit récupérer des sacs de sables et en faire un petit monticule pour y planter le drapeau de son équipe au sommet et ainsi gagner la partie.

Les sacs sont éparpiller un peu partout sur le terrain et en nombre insuffisant par rapport au deux équipe , le but est non seulement de construire son monticule ,de le protéger et d'empecher l'autre équipe de le détruire.


  • Equipe jaune entre 8 & 12 joueurs.




  • Equipe rouge entre 8 & 12 joueurs.




( Respawn illimité , pas de limite d'emport, tous le terrain, des sacs de sable, durée entre 25 & 35 mn )
laurent
laurent

Messages : 348
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 45
Localisation : concarneau

Revenir en haut Aller en bas

Création de scénario. - Page 3 Empty Création de scénario XXXV .

Message  laurent Mar 15 Oct - 21:25

" ET C'EST LE TEMPS QUI COURT, COURT "

C'est un deathmatch et l'équipe qui gagne à une pénalité de temps, suivant le nombre de joueurs qui reste sur le terrain.

C'est à dire si il reste 3 joueurs de l'équipes jaune après élimination du dernier joueur de l'équipe rouge.

Cela veut dire que 30 secondes de pénalité par joueurs restant au coup de sifflet finale  mènerons les jaunes à prendre plus de risque et donc à faire plus d'erreurs pour le match retour.

Le temps sera l'ennemi pour les jaunes et un allié pour les rouges.
Ce qui donnera un avantage ou pas lors de la revanche.


  • Equipe jaune entre 8 & 12 joueurs .





  • Equipe rouge entre 8 & 12 joueurs .





( tous le terrain, pas de limite d'emport, pas de respawn, durée entre 25 & 40 mn suivant les pénalités )
laurent
laurent

Messages : 348
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 45
Localisation : concarneau

Revenir en haut Aller en bas

Création de scénario. - Page 3 Empty Re : Création de scénario.

Message  laurent Mer 16 Oct - 21:56

Je pense avoir fait le tour des différents scénario, j'arrive au bout du bout du sujet à moins que vous ayez des suggestions à me proposer, mais vous n'avez pas été très prolifique jusqu'à présent.
Mais qui sais peut etre commencer vous déjà a réfléchir et que je suis de mauvaise fois?
On verra bien!
Aplus.
laurent
laurent

Messages : 348
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 45
Localisation : concarneau

Revenir en haut Aller en bas

Création de scénario. - Page 3 Empty Création de scénario XXXVI .

Message  laurent Dim 20 Oct - 18:55

" DEUX SUR LA TOUCHE "

La règle est la meme que sur les terrains de SPEED avec la règle du ONE for ONE, mais elle ne pourras ce faire que si il y a un certains nombre d'arbitres pour un certains nombre de joueurs .

Mais je tenais quand meme à proposer l'idée qui pourras peut etre avoir une variante applicable au type de jeu que nous pratiquons c'est à dire le mode scénarios.

C'est un deathmatch  et la règle du one for one s'applique si un joueurs est toucher et qu'il ignore la marque et qu'il continu à faire action de jeu , l'arbitre le désigne OUT ainsi qu'un membre de son équipe qui se trouve au plus près de lui.

La règle est simple tu es toucher tu sort sinon tu pénalise ton équipe car l'arbitre suivant son bon vouloir peut aussi faire du TWO for ONE ou du THREE for ONE ou plus cruel encore un FOUR for ONE.

Faite attention la LOI c'est LUI.


  • Equipe jaune entre 4 & 8 joueurs






  • Equipe rouge entre 4 & 8 joueurs






( Pas de respawn, tous le terrain, pas limite d'emports, durée entre 20 & 30 mn )

" ET OUI J'AI ENCORE RECIDIVER .
Aplus.
laurent
laurent

Messages : 348
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 45
Localisation : concarneau

Revenir en haut Aller en bas

Création de scénario. - Page 3 Empty Création de scénario XXXVII .

Message  laurent Mar 22 Oct - 20:40

" AU FIL DE L'EAU "

" Dixit Fabien "

Le principe est simple, il faut aller remplir son sceau de plage au réservoir mais seulement il y a un HIC et un gros meme car le sceau est percer de multiples petit trous ici ou là et il faut se depecher pour ne pas perdre sa précieuse cargaison et la vider dans le fut près des base de départ.

L'équipe gagnante est celle qui à le plus remplie son fut avant le temps impartie.


  • Equipe jaune entre 8 & 12 Joueurs





  • Equipe rouge entre 8 & 12 Joueurs





( Respawn illimité, tous le terrain, emport illimité, 2 sceau percés, durée entre 20 & 30 mn )

ET UN DE PLUS, UN , AU SUIVANT !!!!!!!!!!!!!!
laurent
laurent

Messages : 348
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 45
Localisation : concarneau

Revenir en haut Aller en bas

Création de scénario. - Page 3 Empty Création de scénario XXXVIII .

Message  laurent Sam 26 Oct - 18:38

" LA BALLONNET D'EAU "

* Sur une idée originale de FABIEN *

Tous le monde connait ou presque ce jeu de gosse qui consiste à remplir un ballon ( ou autre Embarassed  ) avec de l'eau .
Et bien , je reprends ce jeu pour l'adapter au paintball.

Les deux équipes doivent tous d'abord aller remplir leurs ballons au réservoir et ensuite lancer leurs ballons sur une cible ou autre dans le camp adverse, le tout dans un laps de temps très court.

Attention les ballons sont fragile ne les faites pas éclater par vous meme ,sinon c'est la douche assurer !
( une autre variante existe aussi avec des œufs mais elle est plus salissante et plus ignoble, QUOIQUE !!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil No  )


  • Equipe jaune entre 8 & 12 joueurs.











  • Equipe rouge entre 8 & 12 joueurs .











( Pas de respawn, Tous le terrain, Durée entre 20 & 30 mn, Emport illimités, Ballons ( ou OEUFS Twisted Evil Twisted EvilNo   )
Aplus.

P.S: il est évident que si on utilise des œufs ils seront périmés, car on ne joue pas avec de la nourriture vu le contexte actuel.
laurent
laurent

Messages : 348
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 45
Localisation : concarneau

Revenir en haut Aller en bas

Création de scénario. - Page 3 Empty Création de scénario XXXIX .

Message  laurent Mer 6 Nov - 21:17

" LE SURVIVANT "

La partie se joue en 2 manche plus la revanche.
C'est une partie à points.
Le but ultime ,c'est qu'il ne reste qu'un seul joueur de l'une ou l'autre équipe à la fin du temps réglementaire, qui rapporte 50 points a son équipe.


  1. 2 Joueurs restant sur le terrain = 2 points .


  1. 3 Joueurs restant sur le terrain = 3 points .


  1. 1 joueur restant sur le terrain = 50 points .


  1. ETC ....



  • Equipe rouge entre 6 & 12 joueurs.


  • Equipe jaune entre 6 & 12 joueurs .


L'équipe qui à marquer le plus de points au cumul des trois partie gagne le match.
( Tous le terrain, pas de respawn, durée entre 30 & 40 mn, pas de limite d'emport )
QUE LE MEILLEUR GAGNE Very Happy Very Happy 
laurent
laurent

Messages : 348
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 45
Localisation : concarneau

Revenir en haut Aller en bas

Création de scénario. - Page 3 Empty Création de scénario XL .

Message  laurent Sam 9 Nov - 1:08

" FLAGS OEUFS "

Les joueurs ont un double objectifs, ils doivent atteindre le drapeau de l'équipe adverse et lui lancer un œuf dessus le tout en évitant de casser l'œuf pendant le jeu, sinon c'est l'omelette assurer.
Attention l'œufs est fragile éviter de vous brouillez ( œufs ) Laughing  avec vos collègues , pour réussir cette mission .


  • Equipe rouge entre 6 & 10 joueurs .


  • Equipe jaune entre 6 & 10 joueurs .


Jouez bien coordonner pour éviter toute casse involontaire .
( Pas  de respawn, tous le terrain, pas de limite d'emport, durée entre 20 & 25 mn, Œufs ).
laurent
laurent

Messages : 348
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 45
Localisation : concarneau

Revenir en haut Aller en bas

Création de scénario. - Page 3 Empty Création de scénario XLI .

Message  laurent Mar 12 Nov - 0:52

" FLAGBALL "

Le but est simple il faut récupérer les ballons de la couleur de son équipe pour le ramener dans son camp, les ballons sont en haut du mat à la place des drapeaux.
Les ballons sont remplient d'eau, alors éviter de tirer dessus et faite attention à ce que les ballons n'éclatent  pas dans vos mains.


  • Equipe rouge entre 6 & 12 joueurs.




  • Equipe jaune entre 6 & 12 joueurs.




( Respawn illimité , tous le terrain, durée entre 20 & 35 mn, Ballon de couleurs remplie d'eau { On peut aussi remplir les ballons avec de la farine Twisted Evil Twisted Evil } )
laurent
laurent

Messages : 348
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 45
Localisation : concarneau

Revenir en haut Aller en bas

Création de scénario. - Page 3 Empty Re: Création de scénario.

Message  Admin Mar 12 Nov - 11:48

Houai celui-là je prends pour la prochaine partie de décembre Very Happy 
Admin
Admin
Admin

Messages : 394
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 48
Localisation : St Évarzec

https://kersimonou-paintball.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Création de scénario. - Page 3 Empty Re: Création de scénario.

Message  laurent Mar 12 Nov - 21:18

A VOTRE SERVICE MONSIEUR L'ADMINISTRATEUR lol! lol! Création de scénario. - Page 3 24290 
Aplus.

P.S : A QUANT L'IMAGE DE L'EVENEMENT AINSI QUE LA DATE .
laurent
laurent

Messages : 348
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 45
Localisation : concarneau

Revenir en haut Aller en bas

Création de scénario. - Page 3 Empty Création de scénario XLI .

Message  laurent Dim 17 Nov - 1:10

( * une autre variante )

" LA MAIN AU PANIER "


Le principe est simple, il faut récupérer les ballons de la couleur de votre équipe dans le camp adverse, les ballons se trouvent dans le fut près de la base de départ de chaque équipe.

Faites gaffe les ballons sont soit remplie d'eau et ou de farine, ne faites en éclater aucun ils seront comptabiliser pour le gain de la partie.


  • Equipe jaune entre 4 &12 Joueurs




  • Equipe rouge entre 4 & 12 Joueurs




( Respawn illimité, durée entre 20 & 30 mn, tous le terrain, ballons de couleurs, eau et ou farine  Twisted Evil )

Et celui-là vous en dites quoi Question Question Question
laurent
laurent

Messages : 348
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 45
Localisation : concarneau

Revenir en haut Aller en bas

Création de scénario. - Page 3 Empty Création de scénario XLII .

Message  laurent Lun 18 Nov - 22:46

" MAYDAY on a perdu les cadeaux de Noel "

Il faut aider le Père Noel a retrouver les cadeaux qu'il a perdu, pour qu'il puisse finir sa tournée et livrer à tous les petits enfants les cadeaux qu'ils lui ont commander.

Les cadeaux sont cacher dans le terrain et il faut les ramener dans votre camp et les protéger de l'équipe adverse qui veut elle aussi rentrer dans les petit papiers du Gros Bonhomme rouge à la barbe blanche Very Happy .

C'est à l'équipe qui aura ramasser le plus de cadeaux qui gagnera la partie.


  • Equipe rouge entre 4 & 10 Joueurs.












  • Equipe jaune entre 4 & 10 Joueurs.












( Respawn illimité, Tous le terrain, Cadeaux, Durée entre 20 & 30 mn)

( IL PEUT AUSSI Y AVOIR DES CADEAUX PIEGES [ de la farine, la mine, des œufs, etc...] , POUR LES MECHANTS GARCON)  Very Happy Very Happy  Twisted Evil 
INFO IMPORTANTE: Les cadeaux pièges ne seront pas pris en compte à la fin du temps de jeu.
laurent
laurent

Messages : 348
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 45
Localisation : concarneau

Revenir en haut Aller en bas

Création de scénario. - Page 3 Empty Re: Création de scénario.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum