Création de scénario.
4 participants
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Création de scénario XXVIII .
" LE ROI DES TROLLS " .
* dixit FABIEN *
Une tente ou une tonnelle est monter au milieu du terrain près du mat c'est l'endroit ou le roi des TROLLS est venu pour rendre visite à ses troupes qui mènent la bataille contre un groupe d'humains.
La tente est surveiller par des gardes et le roi se trouve a l'intérieur en pleine réunion de campagne avec ses lieutenants.
Le but de l'équipe est de neutraliser les gardes et de faire échecs au plan du roi des TROLLS en le capturant ou en le tuant tous simplement.
Les humains partent des deux base de départ, celle dans le petit bois et celle près du fort.
Le roi des TROLLS n'est pas armé, mais ses gardes et ses lieutenants si.
Le roi des TROLLS n'a pas le droit de sortir de sa tente mais ses lieutenant on le droit pour diriger les gardes lors de l'affrontement .
( Pas de respawn , tous le terrain, pas de limite d'emport, durée max entre 30 & 40 mn )
* dixit FABIEN *
Une tente ou une tonnelle est monter au milieu du terrain près du mat c'est l'endroit ou le roi des TROLLS est venu pour rendre visite à ses troupes qui mènent la bataille contre un groupe d'humains.
La tente est surveiller par des gardes et le roi se trouve a l'intérieur en pleine réunion de campagne avec ses lieutenants.
Le but de l'équipe est de neutraliser les gardes et de faire échecs au plan du roi des TROLLS en le capturant ou en le tuant tous simplement.
- Equipe humain entre 8 & 12 joueurs.
- Equipe TROLL entre 8 & 12 joueurs + Le ROI .
Les humains partent des deux base de départ, celle dans le petit bois et celle près du fort.
Le roi des TROLLS n'est pas armé, mais ses gardes et ses lieutenants si.
Le roi des TROLLS n'a pas le droit de sortir de sa tente mais ses lieutenant on le droit pour diriger les gardes lors de l'affrontement .
( Pas de respawn , tous le terrain, pas de limite d'emport, durée max entre 30 & 40 mn )
laurent- Messages : 348
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Création de scénario XXIX .
" ZOMBIE WAR "
Le principe est le meme que pour Aliens / Humains ou Trolls / Humains seulement pour atteindre les zombies il faut leurs tirer deux fois en pleine tete pour les exterminer et pour éviter qu'un humain ne se transforme en zombie , dès qu'il est toucher il faut lui tirer deux fois dans les fesses .
( Pas de respawn, tous le terrain, emport limiter ou lanceur de location, durée max entre 25 & 45 mn ).
Le principe est le meme que pour Aliens / Humains ou Trolls / Humains seulement pour atteindre les zombies il faut leurs tirer deux fois en pleine tete pour les exterminer et pour éviter qu'un humain ne se transforme en zombie , dès qu'il est toucher il faut lui tirer deux fois dans les fesses .
- Zombie entre 4 & 6 Joueurs .
- Humain entre 6 & 12 Joueurs .
( Pas de respawn, tous le terrain, emport limiter ou lanceur de location, durée max entre 25 & 45 mn ).
laurent- Messages : 348
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Création de scénario XXX .
" L'ARMEE DES 12 TROLLS "
Les TROLLS du nord ( les rouges ) & les TROLLS du sud ( les jaunes ) s'affrontent dans un combat sans merci pour la conquete du territoire ( le terrain ) .
Pour savoir laquelle des deux équipes gagneras la bataille il faut que le drapeau de l'une ou de l'autre soit hisser en haut du mat centrale à la fin du compte à rebours.
Les TROLLS du nord partent de la base dans le petit bois & les TROLLS du sud partent de la base près du fort.
( 1 respawn , pas de limite d'emports , tous le terrain , durée max entre 25 & 35 mn )
Les TROLLS du nord ( les rouges ) & les TROLLS du sud ( les jaunes ) s'affrontent dans un combat sans merci pour la conquete du territoire ( le terrain ) .
Pour savoir laquelle des deux équipes gagneras la bataille il faut que le drapeau de l'une ou de l'autre soit hisser en haut du mat centrale à la fin du compte à rebours.
- Troll du nord entre 6 & 12
- Troll du sud entre 6 & 12
Les TROLLS du nord partent de la base dans le petit bois & les TROLLS du sud partent de la base près du fort.
( 1 respawn , pas de limite d'emports , tous le terrain , durée max entre 25 & 35 mn )
laurent- Messages : 348
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Création de scénario XXXI .
" LA BOMBE ALLO "
Voici quelque éléments pour un nouveau scénario, à vous de trouver la suite !!!
Pour ce scénario il faut :
Allez vous avez déjà pas mal d'indices, saurez vous crée un scénario avec ces éléments????
Moi oui je l'est déjà en tete.
Aplus.
Voici quelque éléments pour un nouveau scénario, à vous de trouver la suite !!!
Pour ce scénario il faut :
- Des faux explosifs aimanter.
- 2 bidons.
- Un certains nombres de joueurs.
- Respawn illimités.
- Lanceurs de locations ou emports limités.
- Durée max 45 mn.
- De l'eau à disposition .
Allez vous avez déjà pas mal d'indices, saurez vous crée un scénario avec ces éléments????
Moi oui je l'est déjà en tete.
Aplus.
laurent- Messages : 348
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Re: Création de scénario XXXI .
Alors vous trouvez ou pas
laurent- Messages : 348
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Re: Création de scénario XXXI .
Hé ben alors vous n'avez rien écrit, ne me dites pas que vous etes des rachitiques du bulbe quand meme , je ne vous croit pas
Allez faites un petit efforts, je suis sur que vous allez trouver la solution
Aplus.
Allez faites un petit efforts, je suis sur que vous allez trouver la solution
Aplus.
laurent- Messages : 348
Date d'inscription : 04/06/2011
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Re: Création de scénario XXXI .
Vous n'avez toujours rien trouver ???
Ne me dites pas qu'à force de regarder des trucs débiles à la télé, vous avez le cerveau atrophier .
NON MAIS ALLO QUOI , TU AS UNE " BOMBE ALLO " ET TU NE SAIS PAS QUOI FAIRE AVEC
La " BOMBE ALLO " ne vous dit rien ou quoi
Aplus.
Ne me dites pas qu'à force de regarder des trucs débiles à la télé, vous avez le cerveau atrophier .
NON MAIS ALLO QUOI , TU AS UNE " BOMBE ALLO " ET TU NE SAIS PAS QUOI FAIRE AVEC
La " BOMBE ALLO " ne vous dit rien ou quoi
Aplus.
laurent- Messages : 348
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Re: Création de scénario XXXI .
Allez je suis pas vache , je vous aide un peu.
Les bidons servent à récupérer de l'eau pour l'amener au fut.
Trouverez vous la suite ?
Les bidons servent à récupérer de l'eau pour l'amener au fut.
Trouverez vous la suite ?
laurent- Messages : 348
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Création de scénario XXXII .
" L'HOMME MORT "
C'est très simple ( Jean Reno pour ceux qui connaissent ) est installer à égale distance des deux bases de départ dans une brouette avec du poids dedans et un peu fatiguer ( la brouette pas jean ) et le but est de ramener le tout à sa base de départ avant l'autre équipe.
Un seul joueurs peu manipuler la brouette et s'il est toucher il la laisse ou elle est.
Faites attention à ne pas vous faire cerner de tous les bords sinon gare à la boucherie.
Il faut ramener Jean et son embarcation dans le temps impartie sinon on rajoute du poids supplémentaire pour le match retour et ainsi de suite jusqu'à épuisement total ( des joueurs ou de la brouette ou des 2) .
( Respawn illimité , durée entre 20 & 30 mn , Jean Reno , une veille brouette , des poids , emport illimité )
IL EST SYMPA CELUI-LA NON ????
C'est très simple ( Jean Reno pour ceux qui connaissent ) est installer à égale distance des deux bases de départ dans une brouette avec du poids dedans et un peu fatiguer ( la brouette pas jean ) et le but est de ramener le tout à sa base de départ avant l'autre équipe.
Un seul joueurs peu manipuler la brouette et s'il est toucher il la laisse ou elle est.
Faites attention à ne pas vous faire cerner de tous les bords sinon gare à la boucherie.
Il faut ramener Jean et son embarcation dans le temps impartie sinon on rajoute du poids supplémentaire pour le match retour et ainsi de suite jusqu'à épuisement total ( des joueurs ou de la brouette ou des 2) .
- Equipe rouge entre 6 & 12 Joueurs .
- Equipe jaune entre 6 & 12 Joueurs .
( Respawn illimité , durée entre 20 & 30 mn , Jean Reno , une veille brouette , des poids , emport illimité )
IL EST SYMPA CELUI-LA NON ????
laurent- Messages : 348
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Création de scénario XXXII Bis .
" L'HOMME MORT "
* Dixit Fabien *
Le début c'est la meme chose Jean Reno se trouve toujours a égale distance des deux bases de départ et est toujours dans une brouette sauf qu'il n'y a plus de poids supplémentaire mais qu'il faut gonfler le pneus de la brouette sous le feux nourris des adversaires , pour ramener l'embarcation à bon port .
LE RESTE DU SCENARIOS EST LE MEME QUE LE SCENARIO XXXII AVEC LES MEME REGLES.
Aplus.
* Dixit Fabien *
Le début c'est la meme chose Jean Reno se trouve toujours a égale distance des deux bases de départ et est toujours dans une brouette sauf qu'il n'y a plus de poids supplémentaire mais qu'il faut gonfler le pneus de la brouette sous le feux nourris des adversaires , pour ramener l'embarcation à bon port .
LE RESTE DU SCENARIOS EST LE MEME QUE LE SCENARIO XXXII AVEC LES MEME REGLES.
Aplus.
laurent- Messages : 348
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Re: Création de scénario XXXI .
L' indices N°2 les faux explosifs aimanter servent à faire exploser le fut remplie d'eau des adversaires avant le temps imparties.
Allez je vous est pas mal avancer le travail, à vous de jouer maintenant.
Aplus.
Allez je vous est pas mal avancer le travail, à vous de jouer maintenant.
Aplus.
laurent- Messages : 348
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Création de scénario XXXIII .
" PRENDRE UNE VESTE "
C'est un deathmatch seulement l'équipe gagnante reçoit une sorte de pénalité suivant le nombre de joueurs qui reste sur le terrain après l'élimination du dernier joueurs adverses.
Je m'explique si il reste 4 joueurs de l'équipe rouges après l'élimination du dernier joueur jaune, le poids sera en conséquences sur ces 4 joueurs restants et ceux afin d'équilibrer la revanche et ainsi de suite.
Ce qui permet de plus ou moins donner un avantage ou un inconvénient à l'une ou l'autre des équipes.
( Le poids se trouverais soit dans une veste ou un sac à dos ) .
( Pas de respawn, Emport illimité, Durée entre 30 & 40 mn , Poids , sac à dos ou veste, Tous le terrain )
C'est un deathmatch seulement l'équipe gagnante reçoit une sorte de pénalité suivant le nombre de joueurs qui reste sur le terrain après l'élimination du dernier joueurs adverses.
Je m'explique si il reste 4 joueurs de l'équipe rouges après l'élimination du dernier joueur jaune, le poids sera en conséquences sur ces 4 joueurs restants et ceux afin d'équilibrer la revanche et ainsi de suite.
Ce qui permet de plus ou moins donner un avantage ou un inconvénient à l'une ou l'autre des équipes.
( Le poids se trouverais soit dans une veste ou un sac à dos ) .
- Equipe jaune entre 6 & 12 joueurs .
- Equipe rouge entre 6 & 12 joueurs .
( Pas de respawn, Emport illimité, Durée entre 30 & 40 mn , Poids , sac à dos ou veste, Tous le terrain )
laurent- Messages : 348
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Création de scénario XXXIV .
" LES SABLES MOUVANTS "
Tous le monde connait cette célèbre photo de lever de drapeau sur IWO - JIMA.
Je me suis inspirer de cette photo pour un nouveau scénario.
Chaque équipe doit récupérer des sacs de sables et en faire un petit monticule pour y planter le drapeau de son équipe au sommet et ainsi gagner la partie.
Les sacs sont éparpiller un peu partout sur le terrain et en nombre insuffisant par rapport au deux équipe , le but est non seulement de construire son monticule ,de le protéger et d'empecher l'autre équipe de le détruire.
( Respawn illimité , pas de limite d'emport, tous le terrain, des sacs de sable, durée entre 25 & 35 mn )
Tous le monde connait cette célèbre photo de lever de drapeau sur IWO - JIMA.
Je me suis inspirer de cette photo pour un nouveau scénario.
Chaque équipe doit récupérer des sacs de sables et en faire un petit monticule pour y planter le drapeau de son équipe au sommet et ainsi gagner la partie.
Les sacs sont éparpiller un peu partout sur le terrain et en nombre insuffisant par rapport au deux équipe , le but est non seulement de construire son monticule ,de le protéger et d'empecher l'autre équipe de le détruire.
- Equipe jaune entre 8 & 12 joueurs.
- Equipe rouge entre 8 & 12 joueurs.
( Respawn illimité , pas de limite d'emport, tous le terrain, des sacs de sable, durée entre 25 & 35 mn )
laurent- Messages : 348
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Création de scénario XXXV .
" ET C'EST LE TEMPS QUI COURT, COURT "
C'est un deathmatch et l'équipe qui gagne à une pénalité de temps, suivant le nombre de joueurs qui reste sur le terrain.
C'est à dire si il reste 3 joueurs de l'équipes jaune après élimination du dernier joueur de l'équipe rouge.
Cela veut dire que 30 secondes de pénalité par joueurs restant au coup de sifflet finale mènerons les jaunes à prendre plus de risque et donc à faire plus d'erreurs pour le match retour.
Le temps sera l'ennemi pour les jaunes et un allié pour les rouges.
Ce qui donnera un avantage ou pas lors de la revanche.
( tous le terrain, pas de limite d'emport, pas de respawn, durée entre 25 & 40 mn suivant les pénalités )
C'est un deathmatch et l'équipe qui gagne à une pénalité de temps, suivant le nombre de joueurs qui reste sur le terrain.
C'est à dire si il reste 3 joueurs de l'équipes jaune après élimination du dernier joueur de l'équipe rouge.
Cela veut dire que 30 secondes de pénalité par joueurs restant au coup de sifflet finale mènerons les jaunes à prendre plus de risque et donc à faire plus d'erreurs pour le match retour.
Le temps sera l'ennemi pour les jaunes et un allié pour les rouges.
Ce qui donnera un avantage ou pas lors de la revanche.
- Equipe jaune entre 8 & 12 joueurs .
- Equipe rouge entre 8 & 12 joueurs .
( tous le terrain, pas de limite d'emport, pas de respawn, durée entre 25 & 40 mn suivant les pénalités )
laurent- Messages : 348
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Re : Création de scénario.
Je pense avoir fait le tour des différents scénario, j'arrive au bout du bout du sujet à moins que vous ayez des suggestions à me proposer, mais vous n'avez pas été très prolifique jusqu'à présent.
Mais qui sais peut etre commencer vous déjà a réfléchir et que je suis de mauvaise fois?
On verra bien!
Aplus.
Mais qui sais peut etre commencer vous déjà a réfléchir et que je suis de mauvaise fois?
On verra bien!
Aplus.
laurent- Messages : 348
Date d'inscription : 04/06/2011
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Localisation : concarneau
Création de scénario XXXVI .
" DEUX SUR LA TOUCHE "
La règle est la meme que sur les terrains de SPEED avec la règle du ONE for ONE, mais elle ne pourras ce faire que si il y a un certains nombre d'arbitres pour un certains nombre de joueurs .
Mais je tenais quand meme à proposer l'idée qui pourras peut etre avoir une variante applicable au type de jeu que nous pratiquons c'est à dire le mode scénarios.
C'est un deathmatch et la règle du one for one s'applique si un joueurs est toucher et qu'il ignore la marque et qu'il continu à faire action de jeu , l'arbitre le désigne OUT ainsi qu'un membre de son équipe qui se trouve au plus près de lui.
La règle est simple tu es toucher tu sort sinon tu pénalise ton équipe car l'arbitre suivant son bon vouloir peut aussi faire du TWO for ONE ou du THREE for ONE ou plus cruel encore un FOUR for ONE.
Faite attention la LOI c'est LUI.
( Pas de respawn, tous le terrain, pas limite d'emports, durée entre 20 & 30 mn )
" ET OUI J'AI ENCORE RECIDIVER .
Aplus.
La règle est la meme que sur les terrains de SPEED avec la règle du ONE for ONE, mais elle ne pourras ce faire que si il y a un certains nombre d'arbitres pour un certains nombre de joueurs .
Mais je tenais quand meme à proposer l'idée qui pourras peut etre avoir une variante applicable au type de jeu que nous pratiquons c'est à dire le mode scénarios.
C'est un deathmatch et la règle du one for one s'applique si un joueurs est toucher et qu'il ignore la marque et qu'il continu à faire action de jeu , l'arbitre le désigne OUT ainsi qu'un membre de son équipe qui se trouve au plus près de lui.
La règle est simple tu es toucher tu sort sinon tu pénalise ton équipe car l'arbitre suivant son bon vouloir peut aussi faire du TWO for ONE ou du THREE for ONE ou plus cruel encore un FOUR for ONE.
Faite attention la LOI c'est LUI.
- Equipe jaune entre 4 & 8 joueurs
- Equipe rouge entre 4 & 8 joueurs
( Pas de respawn, tous le terrain, pas limite d'emports, durée entre 20 & 30 mn )
" ET OUI J'AI ENCORE RECIDIVER .
Aplus.
laurent- Messages : 348
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Création de scénario XXXVII .
" AU FIL DE L'EAU "
" Dixit Fabien "
Le principe est simple, il faut aller remplir son sceau de plage au réservoir mais seulement il y a un HIC et un gros meme car le sceau est percer de multiples petit trous ici ou là et il faut se depecher pour ne pas perdre sa précieuse cargaison et la vider dans le fut près des base de départ.
L'équipe gagnante est celle qui à le plus remplie son fut avant le temps impartie.
( Respawn illimité, tous le terrain, emport illimité, 2 sceau percés, durée entre 20 & 30 mn )
ET UN DE PLUS, UN , AU SUIVANT !!!!!!!!!!!!!!
" Dixit Fabien "
Le principe est simple, il faut aller remplir son sceau de plage au réservoir mais seulement il y a un HIC et un gros meme car le sceau est percer de multiples petit trous ici ou là et il faut se depecher pour ne pas perdre sa précieuse cargaison et la vider dans le fut près des base de départ.
L'équipe gagnante est celle qui à le plus remplie son fut avant le temps impartie.
- Equipe jaune entre 8 & 12 Joueurs
- Equipe rouge entre 8 & 12 Joueurs
( Respawn illimité, tous le terrain, emport illimité, 2 sceau percés, durée entre 20 & 30 mn )
ET UN DE PLUS, UN , AU SUIVANT !!!!!!!!!!!!!!
laurent- Messages : 348
Date d'inscription : 04/06/2011
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Création de scénario XXXVIII .
" LA BALLONNET D'EAU "
* Sur une idée originale de FABIEN *
Tous le monde connait ou presque ce jeu de gosse qui consiste à remplir un ballon ( ou autre ) avec de l'eau .
Et bien , je reprends ce jeu pour l'adapter au paintball.
Les deux équipes doivent tous d'abord aller remplir leurs ballons au réservoir et ensuite lancer leurs ballons sur une cible ou autre dans le camp adverse, le tout dans un laps de temps très court.
Attention les ballons sont fragile ne les faites pas éclater par vous meme ,sinon c'est la douche assurer !
( une autre variante existe aussi avec des œufs mais elle est plus salissante et plus ignoble, QUOIQUE !!! )
( Pas de respawn, Tous le terrain, Durée entre 20 & 30 mn, Emport illimités, Ballons ( ou OEUFS )
Aplus.
P.S: il est évident que si on utilise des œufs ils seront périmés, car on ne joue pas avec de la nourriture vu le contexte actuel.
* Sur une idée originale de FABIEN *
Tous le monde connait ou presque ce jeu de gosse qui consiste à remplir un ballon ( ou autre ) avec de l'eau .
Et bien , je reprends ce jeu pour l'adapter au paintball.
Les deux équipes doivent tous d'abord aller remplir leurs ballons au réservoir et ensuite lancer leurs ballons sur une cible ou autre dans le camp adverse, le tout dans un laps de temps très court.
Attention les ballons sont fragile ne les faites pas éclater par vous meme ,sinon c'est la douche assurer !
( une autre variante existe aussi avec des œufs mais elle est plus salissante et plus ignoble, QUOIQUE !!! )
- Equipe jaune entre 8 & 12 joueurs.
- Equipe rouge entre 8 & 12 joueurs .
( Pas de respawn, Tous le terrain, Durée entre 20 & 30 mn, Emport illimités, Ballons ( ou OEUFS )
Aplus.
P.S: il est évident que si on utilise des œufs ils seront périmés, car on ne joue pas avec de la nourriture vu le contexte actuel.
laurent- Messages : 348
Date d'inscription : 04/06/2011
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Création de scénario XXXIX .
" LE SURVIVANT "
La partie se joue en 2 manche plus la revanche.
C'est une partie à points.
Le but ultime ,c'est qu'il ne reste qu'un seul joueur de l'une ou l'autre équipe à la fin du temps réglementaire, qui rapporte 50 points a son équipe.
L'équipe qui à marquer le plus de points au cumul des trois partie gagne le match.
( Tous le terrain, pas de respawn, durée entre 30 & 40 mn, pas de limite d'emport )
QUE LE MEILLEUR GAGNE
La partie se joue en 2 manche plus la revanche.
C'est une partie à points.
Le but ultime ,c'est qu'il ne reste qu'un seul joueur de l'une ou l'autre équipe à la fin du temps réglementaire, qui rapporte 50 points a son équipe.
- 2 Joueurs restant sur le terrain = 2 points .
- 3 Joueurs restant sur le terrain = 3 points .
- 1 joueur restant sur le terrain = 50 points .
- ETC ....
- Equipe rouge entre 6 & 12 joueurs.
- Equipe jaune entre 6 & 12 joueurs .
L'équipe qui à marquer le plus de points au cumul des trois partie gagne le match.
( Tous le terrain, pas de respawn, durée entre 30 & 40 mn, pas de limite d'emport )
QUE LE MEILLEUR GAGNE
laurent- Messages : 348
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 45
Localisation : concarneau
Création de scénario XL .
" FLAGS OEUFS "
Les joueurs ont un double objectifs, ils doivent atteindre le drapeau de l'équipe adverse et lui lancer un œuf dessus le tout en évitant de casser l'œuf pendant le jeu, sinon c'est l'omelette assurer.
Attention l'œufs est fragile éviter de vous brouillez ( œufs ) avec vos collègues , pour réussir cette mission .
Jouez bien coordonner pour éviter toute casse involontaire .
( Pas de respawn, tous le terrain, pas de limite d'emport, durée entre 20 & 25 mn, Œufs ).
Les joueurs ont un double objectifs, ils doivent atteindre le drapeau de l'équipe adverse et lui lancer un œuf dessus le tout en évitant de casser l'œuf pendant le jeu, sinon c'est l'omelette assurer.
Attention l'œufs est fragile éviter de vous brouillez ( œufs ) avec vos collègues , pour réussir cette mission .
- Equipe rouge entre 6 & 10 joueurs .
- Equipe jaune entre 6 & 10 joueurs .
Jouez bien coordonner pour éviter toute casse involontaire .
( Pas de respawn, tous le terrain, pas de limite d'emport, durée entre 20 & 25 mn, Œufs ).
laurent- Messages : 348
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 45
Localisation : concarneau
Création de scénario XLI .
" FLAGBALL "
Le but est simple il faut récupérer les ballons de la couleur de son équipe pour le ramener dans son camp, les ballons sont en haut du mat à la place des drapeaux.
Les ballons sont remplient d'eau, alors éviter de tirer dessus et faite attention à ce que les ballons n'éclatent pas dans vos mains.
( Respawn illimité , tous le terrain, durée entre 20 & 35 mn, Ballon de couleurs remplie d'eau { On peut aussi remplir les ballons avec de la farine } )
Le but est simple il faut récupérer les ballons de la couleur de son équipe pour le ramener dans son camp, les ballons sont en haut du mat à la place des drapeaux.
Les ballons sont remplient d'eau, alors éviter de tirer dessus et faite attention à ce que les ballons n'éclatent pas dans vos mains.
- Equipe rouge entre 6 & 12 joueurs.
- Equipe jaune entre 6 & 12 joueurs.
( Respawn illimité , tous le terrain, durée entre 20 & 35 mn, Ballon de couleurs remplie d'eau { On peut aussi remplir les ballons avec de la farine } )
laurent- Messages : 348
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 45
Localisation : concarneau
Re: Création de scénario.
A VOTRE SERVICE MONSIEUR L'ADMINISTRATEUR
Aplus.
P.S : A QUANT L'IMAGE DE L'EVENEMENT AINSI QUE LA DATE .
Aplus.
P.S : A QUANT L'IMAGE DE L'EVENEMENT AINSI QUE LA DATE .
laurent- Messages : 348
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 45
Localisation : concarneau
Création de scénario XLI .
( * une autre variante )
" LA MAIN AU PANIER "
Le principe est simple, il faut récupérer les ballons de la couleur de votre équipe dans le camp adverse, les ballons se trouvent dans le fut près de la base de départ de chaque équipe.
Faites gaffe les ballons sont soit remplie d'eau et ou de farine, ne faites en éclater aucun ils seront comptabiliser pour le gain de la partie.
( Respawn illimité, durée entre 20 & 30 mn, tous le terrain, ballons de couleurs, eau et ou farine )
Et celui-là vous en dites quoi
" LA MAIN AU PANIER "
Le principe est simple, il faut récupérer les ballons de la couleur de votre équipe dans le camp adverse, les ballons se trouvent dans le fut près de la base de départ de chaque équipe.
Faites gaffe les ballons sont soit remplie d'eau et ou de farine, ne faites en éclater aucun ils seront comptabiliser pour le gain de la partie.
- Equipe jaune entre 4 &12 Joueurs
- Equipe rouge entre 4 & 12 Joueurs
( Respawn illimité, durée entre 20 & 30 mn, tous le terrain, ballons de couleurs, eau et ou farine )
Et celui-là vous en dites quoi
laurent- Messages : 348
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 45
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Création de scénario XLII .
" MAYDAY on a perdu les cadeaux de Noel "
Il faut aider le Père Noel a retrouver les cadeaux qu'il a perdu, pour qu'il puisse finir sa tournée et livrer à tous les petits enfants les cadeaux qu'ils lui ont commander.
Les cadeaux sont cacher dans le terrain et il faut les ramener dans votre camp et les protéger de l'équipe adverse qui veut elle aussi rentrer dans les petit papiers du Gros Bonhomme rouge à la barbe blanche .
C'est à l'équipe qui aura ramasser le plus de cadeaux qui gagnera la partie.
( Respawn illimité, Tous le terrain, Cadeaux, Durée entre 20 & 30 mn)
( IL PEUT AUSSI Y AVOIR DES CADEAUX PIEGES [ de la farine, la mine, des œufs, etc...] , POUR LES MECHANTS GARCON)
INFO IMPORTANTE: Les cadeaux pièges ne seront pas pris en compte à la fin du temps de jeu.
Il faut aider le Père Noel a retrouver les cadeaux qu'il a perdu, pour qu'il puisse finir sa tournée et livrer à tous les petits enfants les cadeaux qu'ils lui ont commander.
Les cadeaux sont cacher dans le terrain et il faut les ramener dans votre camp et les protéger de l'équipe adverse qui veut elle aussi rentrer dans les petit papiers du Gros Bonhomme rouge à la barbe blanche .
C'est à l'équipe qui aura ramasser le plus de cadeaux qui gagnera la partie.
- Equipe rouge entre 4 & 10 Joueurs.
- Equipe jaune entre 4 & 10 Joueurs.
( Respawn illimité, Tous le terrain, Cadeaux, Durée entre 20 & 30 mn)
( IL PEUT AUSSI Y AVOIR DES CADEAUX PIEGES [ de la farine, la mine, des œufs, etc...] , POUR LES MECHANTS GARCON)
INFO IMPORTANTE: Les cadeaux pièges ne seront pas pris en compte à la fin du temps de jeu.
laurent- Messages : 348
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 45
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