Création de scénario.
4 participants
Page 5 sur 5
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Création de Scénario LXI.
Le feu Follet
C'est un Deathmatch !
Un joueur porte un brassard blanc qui le désigne comme le Feu Follet, son but est d'attendre le joueur ( Rouge OU Jaune ) qui viendra le sortir de sa maison et aura pour but d'aider ce joueur à atteindre son objectif, mais une fois que ce joueur est toucher, le Feu Follet retourne dans sa maison pour attendre un nouveau joueur.
Le Feu Follet est armé et peut donc attaquer et éliminer les adversaires qui s'oppose à lui .
Pour obtenir de l'aide du Feu Follet, il suffit de lui taper dans la main.
Le Feu Follet est immortel, aucune touche ne peut lui nuire!!
- Equipe jaune entre 6 & 12 Joueurs.
- Equipe rouge entre 6 & 12 Joueurs.
- 1 Feu Follet.
Les rouges partent de la base de départ près du petit bois, quant à l'équipe jaune, ils partent de la base près du ravin.
Le Feu Follet attend patiemment dans une maison.
( Durée entre 20 & 40 Mn, un brassard blanc en plus des autres, une partie du terrain).
laurent- Messages : 348
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 45
Localisation : concarneau
Création de Scénario LXII.
Le Feu Follet II.
C'est un Deathmatch !
Deux joueurs portent des brassard blancs qui les désignent comme des Feux Follets, leurs but est de patienter jusqu'à ce qu'un joueur ( Rouge OU Jaune ) viennent les sortir de leurs maisons, mais ils sont dans des maisons séparer et on pour but d'aider le joueur qui viendra leur taper dans la main.
Une fois que le Feu Follet à perdu son binome ,il repart dans sa maison, et attend un nouveau joueur.
Les Feux Follets sont armés et peuvent se défendre, ils sont invincibles, donc insensibles aux touches.
- Equipe jaune entre 8 & 12 Joueurs.
- Equipe rouge entre 8 & 12 Joueurs.
- 2 Feux Follets.
Les Rouges partent de la base de départ près du ravin et les Jaunes de celles près du petit bois.
Les Feux Follets attendent dans une maison.
( une partie du terrain, durée entre 20 & 30 Mn, 2 Brassards blancs en plus des autres).
laurent- Messages : 348
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 45
Localisation : concarneau
Création de Scénario LXIII.
" Les Gardiens de L'eau".
L'objectif est de récupérer de l'eau avec son petit sceau et de le ramener à sa base de départ.
Seulement il faut neutraliser les gardiens de l'eau qu'ils ne veulent surtout pas partager, car l'eau est sacrée pour eux.
Le respawn est illimité , mais la règle du sas de sécurité est la norme en vigueur dans cette partie.
A vous de faire en sorte que les gardiens de l'eau reste le plus longtemps coincé dans le sas de sécurité.
( Une partie du terrain, durée entre 20 & 30 Mn, un sceau).
laurent- Messages : 348
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 45
Localisation : concarneau
Création de Scénario LXIV.
" Les Hamsters ".
*Pour pouvoir faire ce scénario il faut un gros touret transformer, c'est à dire une ouverture dans le coté pour que les joueurs puissent y rentrer, des trous pour passer les doigts et En Avant.
C'est un Deathmatch.
Les hamsters ont pour mission de déplacer le touret en le faisant rouler jusqu'à la base adverse.
Deux joueurs sont à l'intérieur pour faire avancer le touret et les autres derrières le touret pour la couverture.
Les adversaires doivent non seulement éliminer les pousseurs mais le but ultime est d'éliminer les Hamsters.
- Equipe rouge entre 8 & 12 Joueurs.
- Equipe jaune entre 8 & 12 Joueurs.
Les jaunes partent de la base de départ près du ravin et les rouges de celles près du petit bois.
( Un gros touret modifié, Pas de respawn, Emport illimités, Durée entre 20 & 30 Mn.).
laurent- Messages : 348
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 45
Localisation : concarneau
Création de Scénario LXV.
" Le Convoi de la Muerte."
Le but est simple il faut convoyer la bombe de sa base de départ jusqu'à la base adverse pour gagner la partie.
Seulement pour transporter la bombe, il faut utiliser la brouette à la roue fatiguer , en faisant attention à ne
pas la renverser sous peine de la faire exploser.
La conséquence de cette explosion sera de perdre la partie ou bien un certains nombre de joueurs,
ce qui risque de déséquilibrer la partie.
La règle du sas de sécurité est en vigueur dans cette partie.
( NE VOUS FAITES PAS EXPLOSER).
- Equipe jaune entre 8 & 12 Joueurs.
- Equipe rouge entre 8 & 12 Joueurs.
( Durée entre 20 & 30 Mn, Emport illimitées, Respawn illimitées avec la règle du SAS, Une brouette fatigué,).
laurent- Messages : 348
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 45
Localisation : concarneau
Création de Scénario LXVI.
" BASKET-PAINT "
A VOUS DE JOUEZ
A votre tour de crée un scénario avec pour but d'atteindre le fut qui se trouve prés de la base de départ de chaque équipes.Vous avez à disposition un accessoire primordiale qui n'est d'autres que 8 ballons de couleurs différentes ( 4 Jaunes & 4 ballon rouges de foot ou de basket ).
Maintenant c'est à vous de JOUEZ.
Dernière édition par laurent le Lun 25 Aoû - 18:17, édité 2 fois
laurent- Messages : 348
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 45
Localisation : concarneau
Création de Scénario LXVI.
" BASKET-PAINT "
Les ballons peuvent se transmettre de joueurs à joueurs, mais si un des ballons est touchés, il devient inutile et vous devez le laisser sur place, par-contre si vous touchés un joueur qui avait un ballon en main, le joueur est OUT et le ballon reste en jeu, jusqu'à ce qu'un joueur le récupère .
Vous avez déjà de quoi crée ce nouveau scénario!
Saurez-vous l'écrire
A VOUS DE JOUEZ
laurent- Messages : 348
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 45
Localisation : concarneau
Création de Scénario LXVI.
" BASKET-PAINT "
L'équipe rouge a en sa possession 4 ballons de couleur rouge, quant à l'équipe jaune elle a 4 ballons jaune, leurs but est de déposer leurs ballons dans le fut situé près de la base de départ de chaque équipe.
Les ballons peuvent se transmettre de joueurs à joueurs, mais si un des ballons est touché, il devient OUT.
Si un des joueurs est touché alors qu'il est en possession d'un ballon, le joueur est OUT, quant au ballon il reste en jeu, pour qu'un autre joueur puisse le récupérer ou un adversaire ( la aussi le ballon sera OUT).
Une fois le temps écouler ou lorsqu'il n'y a plus de ballon en jeu , on compte le nombre de ballon qui se trouve dans les futs.
- Equipe rouge entre 8 & 12 Joueurs.
- Equipe jaune entre 8 & 12 Joueurs.
( Tous le terrain, Durée entre 25 & 30 Mn, Emport illimité, 8 ballons de couleurs différentes, pas de Respawn.)
laurent- Messages : 348
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 45
Localisation : concarneau
Création de Scénario LXVII.
" La Sorcière de Kersimonou "
C'est une partie avec recherche d'objets.
Une sorcière s'est crasher au parc de Kersimonou et par conséquent à perdu plusieurs objets importants .
Pour l'aider à repartir de là , il faut retrouver les objets qui son éparpiller dans le parc.
La pauvre sorcière a perdu son balai, son chaudron, son chapeau, sa baguette magique, son faux nez , sa cape et sa citrouille.
Arriverez-vous à retrouver ses objets
L'équipe qui aura retrouvez le plus d'objets gagnera la partie
- Equipe Rouge entre 6 & 12 Joueurs.
- Equipe Jaune entre 6 & 12 Joueurs.
( Tous le terrain, Emport illimités, Durée entre 25 & 30 Mn, Respawn illimités avec SAS, 1 Balai, 1 Chaudron, 1 Chapeau, 1 Baguette magique, 1 Faux nez, 1 cape , 1 Citrouille.)
Dernière édition par laurent le Mar 23 Sep - 19:52, édité 2 fois
laurent- Messages : 348
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 45
Localisation : concarneau
Création de Scénario LXVIII.
" L'OGRE de KERSIMONOU "
C'est une partie avec recherche d'objets.
Un ogre qui se reposait au parc de Kersimonou , s'est fait voler toutes ses affaires pendant la nuit !
Et Oui !! IL Y A DES VOLEURS PARTOUT!!!!!!
Allez-vous aider cet ogre a retrouver ses affaires, pour qu'il puissent continuer son périple.
Ou alors allez-vous le laisser errer au beau milieu du parc , avec pour conséquence d'effrayer la population des alentours !
Les affaires qui on disparu sont : Un grand sac en toile de jute, des grandes bottes, une grosse masse et un chapeau.
L'équipe qui aura le plus d'objet une fois le temps terminer gagnera la partie.
- Equipe Jaune entre 8 & 12 Joueurs.
- Equipe Rouge entre 8 & 12 Joueurs.
( Tous le terrain, Emport illimité, Un grand sac, Des grandes bottes, Une grosse masse, Un chapeau, Respawn illimité avec SAS, Durée entre 20 & 30 Mn ).
Dernière édition par laurent le Mar 23 Sep - 19:52, édité 1 fois
laurent- Messages : 348
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 45
Localisation : concarneau
Création de Scénario LXIX.
" Sur une idée originale de Fabien , D'après l'œuvre original de son créateur Fabien"
C'est une partie avec recherche d'objets.
Un Troll qui est de retour dans son fief et après avoir fait la fete , c'est endormi et à son réveil, il s'est rendu compte que plusieurs de ses affaires avait disparu.
Allez vous l'aider à récupérer ses affaires ou allez vous le laissez choir.
Les affaires qu'il a perdu son: son bonnet, un grand sac, un gros gourdin, des bottes, une ceinture.
L'équipe qui aura le plus d'objet à la fin de la partie remporte le match.
( Tous le terrain ,Emport illimités, Durée entre 15 & 30 Mn, Respawn illimités avec SAS, 1 Bonnet, 1 Gourdin, Des bottes, 1 Grand Sac,1 Ceinture.)
" Le Troll de Kersimonou "
C'est une partie avec recherche d'objets.
Un Troll qui est de retour dans son fief et après avoir fait la fete , c'est endormi et à son réveil, il s'est rendu compte que plusieurs de ses affaires avait disparu.
Allez vous l'aider à récupérer ses affaires ou allez vous le laissez choir.
Les affaires qu'il a perdu son: son bonnet, un grand sac, un gros gourdin, des bottes, une ceinture.
L'équipe qui aura le plus d'objet à la fin de la partie remporte le match.
- Equipe Rouge entre 8 & 12 Joueurs.
- Equipe Jaune entre 8 & 12 Joueurs.
( Tous le terrain ,Emport illimités, Durée entre 15 & 30 Mn, Respawn illimités avec SAS, 1 Bonnet, 1 Gourdin, Des bottes, 1 Grand Sac,1 Ceinture.)
laurent- Messages : 348
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 45
Localisation : concarneau
Création de Scénario LXX.
" La Fée de Kersimonou "
C'est une partie avec recherche d'objets.
Une gentil fée qui passait dans les parages du parc a été pris dans une tempete .
A son réveil, la fée s'est rendu compte que sa baguette, ses talons aiguilles, son chapeau, son corset , son sac, sa fiole de poudre magique était éparpiller dans tous le parc.
Allez- vous aider cette gentille fée a retrouver ses affaires ou alors allez- vous la laisser errer comme une ame en peine!
L'équipe qui aura retrouvé le plus d'objet gagnera la partie.
- Equipe Rouge entre 8 & 12 Joueurs.
- Equipe Jaune entre 8 & 12 Joueurs.
( Tous le terrain, Durée entre 20 & 30 Mn, Emport illimités, 1 sac, 1 chapeau, 1 fiole de poudre magique , 1 corset, des talons aiguilles, 1 baguette magique, Respawn illimités avec SAS.)
laurent- Messages : 348
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 45
Localisation : concarneau
Re : Création de Scénario LXVII à LXX.
Ceci termine la série de scénario des comtes de notre enfance, c'est pourquoi les scénarios ce ressemble plus ou moins et ou les éléments à rechercher sont quasi les meme pour éviter les dépenses inutiles.
On aurai aussi pu faire un scénario Vampire avec ses dents à rechercher, sa cape, des fioles de sangs, etc....
Aplus.
On aurai aussi pu faire un scénario Vampire avec ses dents à rechercher, sa cape, des fioles de sangs, etc....
Aplus.
laurent- Messages : 348
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 45
Localisation : concarneau
Création de Scénario LXXI.
" La Collecte des Sang-Purs "
Deux sang-purs ( VAMPIRES ) s'affrontent pour la récolte de sang qui leurs donnera force, vitalité et invulnérabilité .
Il faut aider les deux vampires de chaque camps à récolter le plus de sang que possible avant la fin du temps réglementaire.
Le sang est tous simplement de l'eau colorer, qu'il faut récolter avec un récipient. ( un petit sceau, un ballon, une fiole, un tube à essai ou tubes de 10 billes ).
- Equipe Rouge entre 6 & 12 Joueurs.
- Equipe Jaune entre 6 & 12 Joueurs.
Une partie du terrain sera utiliser, les jaune partiront de la base de départ près du petit bois quant aux rouges ils partiront de la base près du ravin.
( Respawn illimités, Durée entre 15 & 20 Mn, Emports illimités, petit sceau, ou ballon, ou fiole ou encore tube à essai ou tube de 10 billes
[*]).
laurent- Messages : 348
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 45
Localisation : concarneau
Création de Scénario LXXII.
" Sur une idée original de FABIEN"
"BLESSURES DE GUERRE "
La partie va se dérouler ainsi:
Les deux camps vont s'affronter dans une guerre sans merci, pour la conquete du territoire, jusqu'à la fin du temps réglementaire.
Si un des joueurs est touché a la tete alors il est éliminé et doit sortir du terrain, mais si il est touché au bras ou a la jambe , il sera considérer comme blesser et devra obligatoirement se rendre dans le sas de sécurité pour se soigner en se mettant une attelle a la jambe ou mettre son bras en écharpe, puis seulement il pourra reprendre la partie avec un handicap certain pour lui-même et son équipe.
Saurez-vous faire en sorte de gagner la partie avec handicap, la réponse se fera sur le terrain et seulement sur le terrain.
- Equipe Rouge entre 6 & 12 Joueurs.
- Equipe Jaune entre 6 & 12 Joueurs.
Une partie du terrain sera utiliser, les jaunes partiront de la base près du petit bois , quant aux Rouges ils partiront de la base près du ravin.
( Respawn avec handicap, Durée entre 20 & 30 Mn, Emport illimités .)
Dernière édition par laurent le Ven 21 Nov - 21:00, édité 1 fois
laurent- Messages : 348
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 45
Localisation : concarneau
Création de Scénario LXXIII.
" D'après l'œuvre original de FABIEN "
" La civière de tous les danger "
Le combat est intense entre les deux factions ennemies et malheureusement un équipier de chaque équipe est blesser .
Ses coéquipiers vont devoir le ramener sur une civière à la base adverse pour gagner la partie.
Le joueur qui sera sur la civière n'aura pas le droit d'utiliser son lanceur mais il pourra aider pour le ravitaillement de billes.
Ce sera un gros handicap pour chaque équipe car non seulement ils vont devoir transporter leur blesser mais aussi se défendre contre les attaques adverses .
- Equipe Jaune entre 8 & 12 Joueurs.
- Equipe Rouge entre 8 & 12 Joueurs.
Les rouges partent de la base près du petit bois & les jaune de celles près du ravin.
( Respawn illimités, Emport illimités, Durée entre 15 & 25 Mn, Deux civières [ 2 draps avec 4 grosses branches ] ).
Dernière édition par laurent le Sam 22 Nov - 22:27, édité 2 fois
laurent- Messages : 348
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 45
Localisation : concarneau
Création de Scénario LXXIII Bis.
" D'après la création de FABIEN "
" La civière de tous les dangers II "
L'équipe rouge à un blesse parmi ses membres, au départ de la base de départ près du petit bois, ils doivent le ramener sur une civière au fort qui sert d'hôpital de campagne.
Non seulement ses coéquipier doivent le ramener au fort, mais ils doivent aussi se défendre face aux assauts de l'équipe jaune.
Le joueur qui se trouve dans la civière na pas le droit d'utiliser son lanceur, mais il peut aider pour le ravitaillement.
A la fin du temps réglementaire on peut inverser les roles.
- Equipe Jaune entre 8 & 12 Joueurs.
- Equipe Rouge entre 8 & 12 Joueurs.
Les rouges partent de la base de départ près du petit bois , quant aux Jaunes ils partent de celles près du ravin.
( Respawn illimités, Emports illimités, Durée entre 20 & 30 Mn, Une civière [ un drap & 2 grosses branches] ).
laurent- Messages : 348
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 45
Localisation : concarneau
Création de Scénario LXXIV.
" Tirez les ROIS ( & ou LES REINES).
Le but est simple il faut escorter son roi ( ou sa Reine ) d'une base de départ à l'autre base , le tous en faisant attention à ce que l'ennemi ne tue votre roi ( ou reine) .
Si votre roi ( ou reine ) est touché vous perdez la partie.
Il faut ramener le roi ( ou reine ) le plus rapidement que possible du point A au point B, le tous dans un temps donner.
L'équipe qui aura fait un meilleur temps remportera des points bonus.
- Equipe Rouge entre 8 & 12 Joueurs.
- Equipe Jaune entre 8 & 12 Joueurs.
Les Rouges doivent escorter leur roi ( ou reine ) de la base de départ près du ravin à celles dans le petit bois.
( 1 Respawns , Emports illimités, Durée entre 20 & 30 Mn , un chronomètre ET surtout un roi ( ou une Reine ).
A LA FIN DE LA PARTIE ON PEUT INVERSER LES ROLES.
laurent- Messages : 348
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 45
Localisation : concarneau
Création de Scénario LXXV.
" L' épouvantail "
C'est une partie avec recherche d'objet :
Les joueurs doivent rechercher dans tous le terrain divers objets pour habiller l'épouvantail qui n'est d'autres que ( JR ) pour ceux qui connaissent .
JR est situé au milieu du terrain et il faut le rhabiller avec les objet que vous aurez récolter sur le terrain, les objets sont :
- Un chapeau.
- Des bottes.
- Une salopette.
- Un rateau .
Si un joueurs est touché alors qu'il ramène un objet pour habiller l'épouvantail il est obliger de laisser l'objet
trouver auprès de lui et de sortir du terrain, seulement on peut appliquer la règle du SAS, pour pimenter
un peu plus la partie.
Les rouges partent de la base près du ravin & les jaunes de celles dans le petit bois.
( Respawn illimités , Emport illimités , Un chapeau , Des bottes , Une salopette , Un rateau , Durée entre 20 & 30 Mn , Règle du SAS possible )
laurent- Messages : 348
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 45
Localisation : concarneau
Création de Scénario LXXVI.
Rouges OU Jaunes " What else" ?
Le but est simple, il faut trouver un brassard .
Une fois qu'un joueur a trouver un brassard il peut commencer la partie en chassant le ou les joueurs de l'équipe adverse .
Ce mode de fonctionnement peut entrainer quelques situations caucasses .
Si un joueur est touché il doit se rendre dans le sas de sécurité et attendre qu'un autre joueur prenne sa place , pour reprendre la partie.
( Règle du SAS , Durée entre 25 & 30 Mn, Emport illimités )
laurent- Messages : 348
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 45
Localisation : concarneau
Création de Scénario LXXVII.
" Les 3 singes de la sagesse " .
Vous connaissez tous les 3 singes de la sagesse ( 1 qui ne voit pas, 1 qui ne dit rien , 1 qui n'entend pas ) et bien je reprend ce principe pour l'adapter à un nouveau scénario V.I.P.
Je m'explique, vous devez escorter votre V.I.P du fort dans le petit bois jusqu'à l'autre fort pour récupérer un drapeau et le ramener à son point de départ, pour remporter la partie.
Seulement il y a un HIC et pas un petit, car votre V.I.P ne voit pas , n'entends pas et ne parle pas, vous etes obliger de le guider sur tous le chemin, de le couvrir par tous les moyens possibles, par contre si votre V.I.P est touché vous devez retourner à votre point de départ.
Vous avez le droit qu'a 3 Respawns pour le V.I.P et pour votre équipe le principe du SAS peut etre utiliser.
- Equipe Rouge entre 8 & 12 Joueurs.
- Equipe Jaune entre 8 & 12 Joueurs .
( Durée entre 25 & 30 Mn, SAS, Respawns illimités pour V.I.P, 1 bandeau, 1 casque anti - bruit, 1 baillon , Emport illimités . )
laurent- Messages : 348
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 45
Localisation : concarneau
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Sujets similaires
» Création du jersey
» une idée de scenario
» Votre scénario préférer.
» Scénario qu'en pensez-vous?????
» Création Jersey Troll Squad
» une idée de scenario
» Votre scénario préférer.
» Scénario qu'en pensez-vous?????
» Création Jersey Troll Squad
Page 5 sur 5
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum